Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

il y a une heure, FosseAsceptique a dit :

C'est ridicule, puisqu'on vient tous de France ou d'Angleterre (et autres minorités). 

Voici ce qu'ont l'air les vrais Américains

 

Amerindiens.jpg

vivianne-michel-femmes-autochtones-quebec-presidente.jpg

Pfff. FOSSE ASCEPTIQUE 

IL SERAIT TEMPS QUE TU T’INSTRUISE NIVEAU GÉNÉTIQUE ?

si les ancêtres des « américains » n’ont pas ben ben diversifié leur patrimoine génétique en raison du peu de brassage éthnique possible, les européens ont eu, depuis des siècles, pu diversifier le leur au travers d’échanges migratoires beaucoup plus divers et beaucoup plus variés. Ça comprends TOUUUUUUUS les pays que tu vois aux côtés de la france, et plus loin encore. Du brassage ethnique, en somme, il y en a eu beaucoup plus en Europe depuis le 15e qu’aux USA. 

C’est ça que tu comprends pas, en fait. A part vos esclaves et vos indigènes, et quelques vagues migratoires pour faire fonctionner le « Nouveau monde », vous n’avez pas vraiment pu élargir votre diversité génétique ( au moins pas autant que les européens qui ont continué de brasser après le 15e)

Minorités ? Ahem, on parle quand même des puissances coloniales de l’époque là. 

Bref, ça explique vos dégaines de tonneaux, laisse ces pauvres ethnocidés tranquilles 

Edit: Mattisgod a un physique vulgaire d’americain OUAIS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, 1984 a dit :

Pfff. FOSSE ASCEPTIQUE 

IL SERAIT TEMPS QUE TU T’INSTRUISE NIVEAU GÉNÉTIQUE ?

si les américains n’ont pas ben ben diversifié leur patrimoine génétique en raison du peu de brassage éthnique possible, les européens ont eu, depuis des siècles, pu diversifier le leur au travers d’échanges migratoires beaucoup plus divers et beaucoup plus variés. Ça comprends TOUUUUUUUS les pays que tu vois aux côtés de la france et plus loin encore. 

C’est ça que tu comprends pas, en fait. A part vos esclaves et vos indigènes, vous avez pas vraiment pu enrichir votre diversité génétique ( au moins pas autant que les européens qui ont continué de brasser après le 15e)

Minorités ? Ahem, on parle quand même des puissances coloniales de l’époque là. 

Bref, ça explique vos dégaines de tonneaux, laisse ces pauvres ethnocidés tranquilles 

Je comprends pas trop pourquoi tu obstines là... je disais juste qu'un américain, en fait, c'est un amérindien, et qu'à part eux, on est tous des immigrants ( et au québec, provenant très majoritairement d'europe).... alors il est où ton point?

il y a 55 minutes, el_picador a dit :

@FosseAsceptique Trêve de plaisanterie, Matt sens bon les USA, et il ne ressemble pas du tout à un Français, peut être à un irlandais ou à un allemand ou un suédois à la limite mais pas à un Français.

Gamin, foulard et Cheval par exemple, eux ils ont plus une gueule de Français.

Ouais t'as raison pour les irlandais et allemands par contre, je me suis même fait dire que je ressemblais plus à une allemande qu'à une canadienne (?!?) Pas plus tard que la semaine dernière...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai compris ton post, tu veux dire que les vrais américains sont les amérindiens. Right. Mais le « On vient tous de France et d´angleterre et autre minorité » ne veut pas vraiment dire que tu ressembles à nous autres.

outre le genocide opéré sur les amérindiens et leur légitimité à la terre, il y a quand même un style « américain » et il est dû à ce fameux brassage génétique, beaucoup plus pauvre que celui opéré sur les européens pendant le même laps de temps. Le type américain existe bel et bien malgré les origines européennes de celui ci.

Mais oui, tu as raison, c’est ça les Vrais Ricains. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, el_picador a dit :

Toi aussi t'es pas mal bébé, je demande à voir Esch maintenant.

Il fait trop chaud pour me prendre en photo, et vous savez déjà tous à quoi je ressemble à peu près.

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les cheveux plus courts mais mon boy @MackBlack me trouverait encore de son goût, je parie.

Je verrai ce que je peux faire, osti. Si je n'arrive pas à closer avec une petite fille troublée de la job dans les prochains jours, je vais mettre une photo ici sur le thread des grosses faces pour me consoler et satisfaire mon besoin d'amour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ça fait 2-3 fois que tu essaies de closer une fille de ta job. si c'est la même j'espère qu'elle en vaut la peine, sinon tu risques de traîner une réputation.

dans tous les cas, tu nous tiens au courant, beau casanova. :heart-facebook:

 

  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, c'est une autre.

La première a finalement préféré tourner en ridicule mes tentatives à cause de la différence d'âge et semblait aussi insinuer que je manquais de raffinement. Une façon cruelle et particulière de me rejeter mais ça la regarde. Je ne m'intéresse plus à elle.

Ouais, ouais, gros Casanova (je n'en suis pas un pantoute). En fait, j'essaie de m'engager dans le réel plutôt que dans le virtuel, mais les circonstances et mes préférences me limitent un peu.

Des filles avec les cheveux longs noirs ou bruns très foncés qui ne font pas les thots sur Tinder à chaque weekend, il y en a ici? On va régler la question tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gamin a dit :

CALIMITÉ! 

WIN_20190703_09_26_25_Pro.thumb.jpg.b189168e685ccda3542ee7155d692243.jpg

On dirait une capture d'écran d'un film où le protagoniste se penche, l'air inquiet, pour regarder le contenu d'une boite qui grouille tout seul.

La question est... Qu'est-ce qu'il y a dans cette boîte?

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ambrosia a dit :

On dirait une capture d'écran d'un film où le protagoniste se penche, l'air inquiet, pour regarder le contenu d'une boite qui grouille tout seul.

La question est... Qu'est-ce qu'il y a dans cette boîte?

 

Révélation

200w.webp?cid=790b76115d1d210d5146762e67a1acdf&rid=200w.webp

 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Esch a dit :

Ah non? Explique? :thinking-face:

Et bien, déjà, c’est limitant 

Brunette a ri, mais c’est pas gentil de l’exclure 

ensuite, c’est dégradant

Je ne suis pas une de tes exs

et pour finir 

J’imagine qu’il était dans la volonté de cette crapule asiatique de traiter d’autres femmes de thots, de pute, ou autre vilainie dont son illustre vagin pourlèché ne se vanterait jamais

et ça, c’est pas full sorority pour une féministe 

mais bon, comme d’habitude, c’est toujours drôle ces petites piques gratuites ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...