Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Parce que moi qui suis à de milliers de km, j’ai le temps peut-être ?

C’est bien de constater que traiter des femmes de putes entre les lignes c’est encore trendy et hautement comique sur le dépotoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce n'était pas le but de la blague, et qu'elle concernait plutôt Esch.

Il y a 11 heures, Esch a dit :

Et @Brunette pas nette expérimente avec le meilleur ami de son frère en ce moment, elle n'a pas de temps de chercher à savoir si sa teinte de brun convient ou non.

Le petit ami de mon frère. Je m'attendais à un peu plus de rigueur dans tes niaiseries. :fallout_sad:

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, 1984 a dit :

Et bien, déjà, c’est limitant 

Brunette a ri, mais c’est pas gentil de l’exclure 

ensuite, c’est dégradant

Je ne suis pas une de tes exs

et pour finir 

J’imagine qu’il était dans la volonté de cette crapule asiatique de traiter d’autres femmes de thots, de pute, ou autre vilainie dont son illustre vagin pourlèché ne se vanterait jamais

et ça, c’est pas full sorority pour une féministe 

mais bon, comme d’habitude, c’est toujours drôle ces petites piques gratuites ?

tu n'as rien compris. Esch demande s'il y a sur le forum des brunettes athlétiques qui ne font pas les thots sur Tinder à chaque week end. je nomme à la blague Sikaneba, Catharsis et toi comme une pique dirigée à Esch pour insinuer qu'il a déjà exploré les possibilités sur le Dépotoir et qu'il serait effectivement temps pour lui de mettre sa ligne ailleurs. 

à moins que qualifier quelqu'un de brunette, athlétique et non-thot soit une insulte, tu n'avais aucune raison de sortir de tes gonds. 

tu peux être un vrai pitbull parfois. c'est pas pour rien que Matt, Kennie et Fosse te trouvent parano et susceptible. trop de weed ou juste marquée ?

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ecce Homo a dit :

tu n'as rien compris. Esch demande s'il y a sur le forum des brunettes athlétiques qui ne font pas les thots sur Tinder à chaque week end. je nomme à la blague Sikaneba, Catharsis et toi comme une pique dirigée à Esch pour insinuer qu'il a déjà exploré les possibilités sur le Dépotoir et qu'il serait effectivement temps pour lui de mettre sa ligne ailleurs. 

à moins que qualifier quelqu'un de brunette, athlétique et non-thot soit une insulte, tu n'avais aucune raison de sortir de tes gonds. 

tu peux être un vrai pitbull parfois. c'est pas pour rien que Matt, Kennie et Fosse te traitent de parano et susceptible. trop de weed ou juste marquée ?

J’ai pas été agressive du tout, arrête un peu. Même là quand t’explique ta vanne, je la pogne vraiment de loin

Parce qu’Esch n’a jamais rien testé avec moi, même pas une romance. J’ai aucun fucking business à voir avec ses ex en fait, la preuve, j’en suis pas une et je me trouve en plus a des milliers de km outre atlantique. 

En fait, à force de citer mon pseudo pour tailler ou pour attaquer, j’ai pris le réflexe de comprendre que c’etait Rarement bienveillant ( Matt et Fosse ne le sont absolument jamais, par exemple) Et y a rien de paranoïaque, c’est clairement l’usure de votre proportion à me citer en terme négatif le problème. 

Et franchement sur celle ci t’aurai largement pu t’en passer et j’sais pas, mettre Brunette, Nanie Mo ou Ambrosia qui en ce moment se lance avec lui et Gamin dans un e-ménage à trois ? Mais non, faut que ce soit moi.

Excuse moi de douter encore de tes explications, j’ai comme qui dirait très peu de foi à l’honnêteté intellectuelle de ton crew et de ceux que tu cites. La meilleure solution serait de cesser de me citer, qu’en penses tu ? Ah c’est sûr ce serait moins drôle... 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Vicks a dit :

34ulil.jpg

Tu penses me relancer sur l’astrologie sur combien de post avant de te fatiguer de toi même ? 

Elle est en lion d’ailleurs, le beauf

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, 1984 a dit :

J’ai pas été agressive du tout, arrête un peu. Même là quand t’explique ta vanne, je la pogne vraiment de loin

wô. tu m'a traitée de "crapule asiatique" et de "vagin pourléché". si ce n'était pas agressif, j'aimerais bien voir la vraie version agressive de toi. 

anyway, clairement, tout le monde a bien saisi la blague à part toi donc je sors d'ici le cœur léger et te laisse entre les bonnes mains de mon ami Vicks.

:skipping:

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu la connais, la version plus agressive. C’est pas des termes aussi doux que crapule asiatique ( je traite souvent les enfants et les gens que j’apprecie de crapule, tu sauras) et vagin pourléché ( en rapport avec tes préférences sexuelles et orales) qui ne sont pas des termes insultants ni rabaissants, si ? tu t’es sentie insultée de ceux là ? J’en suis fort désolée. Faut croire que t’es beaucoup plus sensible que moi ma pauvre puce !

Oui, tout le monde a saisi la blague. Je suis sure que Sikaneba et Catharsis l’auront pogné comme les autres. C’est parce que j’suis française, j’vous comprends pas ( et encore heureux)

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ambrosia et @Nanie Mo n'ont pas les cheveux suffisamment foncés, je crois. Je pourrais faire une exception pour les deux cependant. Nanie Mo semble détester tout ce que j'incarne, mais Ambrosia est définitivement sensible à mes qualités de meneur d'hommes. 

Bref, tout ce qu'il reste à dire sur le sujet est :

@1984, si tu passes par Montréal un des ces jours, envoie-moi un MP. Je suis à la recherche de la future mère de mes enfants. :naughty:

Révélation

:naughty:

 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprendrai jamais les gens qui excluent des prospect-es sur la base de leur couleur de cheveux.

voir que tu cracherai sur une jolie blonde, châtaine ou rousse avec une belle personnalité et une tête sur les épaules. :rolleyes:

Révélation

je peux te présenter quelques amies, mais il me faut d'abord une photo récente de toi pour fins de distribution et publicité. 

 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, 1984 a dit :

Parce qu’Esch n’a jamais rien testé avec moi, même pas une romance. J’ai aucun fucking business à voir avec ses ex en fait, la preuve, j’en suis pas une et je me trouve en plus a des milliers de km outre atlantique.

Et franchement sur celle ci t’aurai largement pu t’en passer et j’sais pas, mettre Brunette, Nanie Mo ou Ambrosia qui en ce moment se lance avec lui et Gamin dans un e-ménage à trois ? Mais non, faut que ce soit moi

En réalité, le fait que cette histoire (Ambrosia et moi) soit revenu sur le tapis est justement lié à Esch qui te lançait des fleurs (en te demandant de montrer ton cul), et je cite "On n'a plus le droit d'exprimer du désir pour une éboueuse ou une simple envie vis-à-vis d'elle sans se faire bouder", alors le trucs d'Ecce c'était pas si farfelu que ça. 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ecce Homo a dit :

je ne comprendrai jamais les gens qui excluent des prospect-es sur la base de leur couleur de cheveux.

voir que tu cracherai sur une jolie blonde, châtaine ou rousse avec une belle personnalité et une tête sur les épaules. :rolleyes:

  Masquer le contenu

je peux te présenter quelques amies, mais il me faut d'abord une photo récente de toi pour fins de distribution et publicité. 

 

Je n'ai jamais dit que je cracherais sur des filles attirantes qui n'ont pas les cheveux noirs ou bruns très foncés. Ce n'est qu'une préférence personnelle que j'ai remarquée chez moi avec le temps, une fille qui a une belle shape et un beau visage aux cheveux noirs va attirer mon œil immédiatement. Ça se voit bien des filles avec lesquelles j'ai tenté quelque chose ici, elles ont toutes le profil.

Anyway, ouais, je suis game si t'es game.

Je vais poster une photo dans les prochains jours et tu me feras savoir si je suis dans leur ligue ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gamin a dit :

En réalité, le fait que cette histoire (Ambrosia et moi) soit revenu sur le tapis est justement lié à Esch qui te lançait des fleurs (en te demandant de montrer ton cul), et je cite "On n'a plus le droit d'exprimer du désir pour une éboueuse ou une simple envie vis-à-vis d'elle sans se faire bouder", alors le trucs d'Ecce c'était pas si farfelu que ça. 

 

Buddy, tu as oublié de mentionner que l'envie exprimée était que @1984 se bourre le fion de terre mouillée.

Ça te semble une requête sérieuse? Si elle vivait au Québec ou si elle était de passage, je m'essaierais peut-être sans trop avoir d'attentes mais là c'est différent.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes donc ben fatigantes avec ça. J'suis pas photogénique, crisse. Je vais devoir prendre un milliard de photos pour en trouver une où j'ai l'air correct, tu penses que ça me tente?

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...