Bergamot Orange 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Ohh mais ne le prends pas mal. Ce n'est qu'une préférence personnelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Drox pi Lux.D-bag et Noob-smoke pour être plus précis. Ya des nouveaux qui n'ont jamais connu la terreur qu'était Lux et le skater huileux pré-bodybuild pré-futurshop qu'était (-C1RCA-).Jsais pas mais le gars à gauche est cute.Dommage pour toi si t'es à droite.Ohh mais ne le prends pas mal. Ce n'est qu'une préférence personnelle. Sa vengeance sera terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 C'était dans le temps que Drox faisait du skate? lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Tu l'sais que tu viens d'Anjou quand t'as déjà été skateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 C'était dans le temps que Drox faisait du skate? lol. Le pseudo oui, la photo non. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Jsais pas mais le gars à gauche est cute. Dommage pour toi si t'es à droite.Ma pose est meilleure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 En tout cas tes sourcils sont "top notch". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashitaka 3 juillet 2010 Partager 3 juillet 2010 Y'a de l'amour dans l'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Gemini est plus dans mes goûts que Drox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Ça tombe bien, Gemini tombe aussi plus dans mes goûts que toé. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninchat 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Bien envoyé, Drox, bien envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Ça tombe bien, Gemini tombe aussi plus dans mes goûts que toé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel31ans 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Moi sur le lac Leman (lac de geneve) Cuba coule en flammes au milieu du lac Léman pendant que je descends au fond des choses... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FranktheTank 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 Gemini est plus dans mes goûts que Drox.wait wat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 4 juillet 2010 Partager 4 juillet 2010 C'tait ça la joke. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schadenfreude 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 moi à la pride de toronto 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambrosia 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Regarde pas trop vite, mais y'a un vieux bonhomme nu qui te regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pesmerga 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 Il l'a peut-etre pris pour un gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thousand Sons 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 À la grandeur et la grosseur que minh vy a, c'est assez difficile de la prendre pour un dude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 5 juillet 2010 Partager 5 juillet 2010 La gay pride, tellement ridicule. Hey regardez-nous, nous somme gais !!! Euh, bravo ? «Moi j'ai 70 ans et je suis tout nu» 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!