Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Oh my... je veux tellement te faire la fête ;)

Tes pommettes me font réagir tel un Loup affamé devant un mouton égaré;

Ta petite bouche me projète à l'imagination une merveilleuse félation;

Tes yeux à la fois grands et étroits me donnent l'impression que nous avons une relation maître-subalterne...

Bref, Tiffany je veux que nous organisions une rencontre, histoire que tu me présente ton Kirby.

l_801ff322a6ecfa9c8907865e84ec1b47.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta petite bouche me projète à l'imagination une merveilleuse félation

Où va notre jeunesse? C'est la «nouvelle» orthographe qui te mélange?

Permets-moi de te rappeler que les verbes de la famille de «jeter» ne suivent pas la règle no 5 publiée au Journal officiel du 6 décembre 1990:

«L’emploi du e accent grave pour noter le son « e ouvert » dans les verbes en -eler et en -eter est étendu à tous les verbes de ce type.

«On conjugue donc, sur le modèle de peler et d’acheter : elle ruissèle, elle ruissèlera, j’époussète, j’étiquète, il époussètera, il étiquètera.

«On ne fait exception que pour appeler (et rappeler) et jeter (et les verbes de sa famille), dont les formes sont les mieux stabilisées dans l’usage

Quant à fellation, il garde ses deux l. Et je suis sûr que tu préfères te faire sucer sans accent. (Espèce d'abruti.)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où va la jeunesse ?

Airer su les forums de discussions pour sortir des règles de grammaire à des Trolls...

Diantre que j'aimerais faire un aussi long message que toi.

BlablablaBLAblablablaBlAbLaBlaAAbla

ok j'tanné

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel de mon message était entre parenthèses à la fin. Et ça vaut aussi pour ceux qui ne comprennent pas l'humour de mon message.

[Edit: Mon message.]

Modifié par Bataille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'essentiel de mon message était entre parenthèses à la fin. Et ça vaut aussi pour ceux qui ne comprennent pas l'humour de mon message.

Ma mère me disait quand j'tais petit que les blagues où je me devais de dire que c'était une blague par la suite n'en était pas une.

Ma mère a toujours raison.

Donc j'aimerais que tu t'excuse à l'ensemble de la population Depotoirienne de les avoir traiter d'abrutis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où va notre jeunesse? C'est la «nouvelle» orthographe qui te mélange?

Permets-moi de te rappeler que les verbes de la famille de «jeter» ne suivent pas la règle no 5 publiée au Journal officiel du 6 décembre 1990:

«L’emploi du e accent grave pour noter le son « e ouvert » dans les verbes en -eler et en -eter est étendu à tous les verbes de ce type.

«On conjugue donc, sur le modèle de peler et d’acheter : elle ruissèle, elle ruissèlera, j’époussète, j’étiquète, il époussètera, il étiquètera.

«On ne fait exception que pour appeler (et rappeler) et jeter (et les verbes de sa famille), dont les formes sont les mieux stabilisées dans l’usage

Quant à fellation, il garde ses deux l. Et je suis sûr que tu préfères te faire sucer sans accent. (Espèce d'abruti.)

Eh bien, merci pour la correction. Mais sincèrement j'oublierai ta leçon dans les prochaines heures.

Tes efforts pour me corriger ne te mériterons pas de fellation quelconque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

img9660z.jpg

Hey tu es magnifique!!! En plus le cadre de la photo est super sympa!!!

Bon j'ai quand même endi de te jeter à l'eau à gauche (si ca en est^^), mais dans le seul but de te voir ressortir toute mouillée!^^

Ce soir je prierais en ton saint nom oooh déesse de gloire éternelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Câlisse, farme ta gueule man.

Ciel que vous êtes grossier! On peut dire que je dis beaucoup de connerie car j'aime jouer au con, mais vous dites bien des saloperies, cela ferait-il de vous un salop?^^

Modifié par Monsieur Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel que vous êtes grossier! On peut dire que je dis beaucoup de connerie car j'aime jouer au con, mais vous dites bien des saloperies, cela ferait-il de vous un salop?^^

Tu es le pire membre à avoir fouler les vidanges du depotoir.

No joke.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...