Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

Ciel que vous êtes grossier! On peut dire que je dis beaucoup de connerie car j'aime jouer au con, mais vous dites bien des saloperies, cela ferait-il de vous un salop?^^

Je dit des choses, j'suis-tu une chaussure? Je ne suis pas un motard et pourtant je dit des mots.

Monsieur Y, t'es vraiment pas à un mot ou à une lettre prêt d'être incognito toi, hein?

Monsieur X.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué déjà des détracteurs parmis nous!

Allons donc ne gaspillons point de salive pour mon humbre présence divine et gardons ce topic pour son utilité première: postez donc vos têtes!

au passage si un jour vous perdez votre tête le processus sécuritaire est le même que lorsqu'on se coupe un doigt: remplissez une bassine de glacons, posez dessus un torchon dans lequel vous déposerez le membre coupé, et aller vite à l'hopital vous le faire recoudre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tu es magnifique!!! En plus le cadre de la photo est super sympa!!!

Bon j'ai quand même endi de te jeter à l'eau à gauche (si ca en est^^), mais dans le seul but de te voir ressortir toute mouillée!^^

Ce soir je prierais en ton saint nom oooh déesse de gloire éternelle!

Ciel que vous êtes grossier! On peut dire que je dis beaucoup de connerie car j'aime jouer au con, mais vous dites bien des saloperies, cela ferait-il de vous un salop?^^

oué déjà des détracteurs parmis nous!

Allons donc ne gaspillons point de salive pour mon humbre présence divine et gardons ce topic pour son utilité première: postez donc vos têtes!

au passage si un jour vous perdez votre tête le processus sécuritaire est le même que lorsqu'on se coupe un doigt: remplissez une bassine de glacons, posez dessus un torchon dans lequel vous déposerez le membre coupé, et aller vite à l'hopital vous le faire recoudre!

blabla.png

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...