1984 30 décembre 2012 Partager 30 décembre 2012 Il me manque la jupe et le petit accessoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 30 décembre 2012 Partager 30 décembre 2012 1984, quel est ton signe astrologique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 décembre 2012 Partager 30 décembre 2012 Gémeaux ascendant scorpion, Esch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 30 décembre 2012 Partager 30 décembre 2012 Je t'aime. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 30 décembre 2012 Partager 30 décembre 2012 Ca veut dire que tu n'aimes pas, mais ça me va (;Moi j'aime ton nouveau look 100% FEMME. Ils vont devoir s'y faire, voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 30 décembre 2012 Partager 30 décembre 2012 Ca veut dire que tu n'aimes pas, mais ça me va (;Différent n'est pas péjoratif. Pour beaucoup de gens ça l'est mais ils se trompent.Par contre la qualité de ta photo me déçoit, ça oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 30 décembre 2012 Partager 30 décembre 2012 C'est la camera de l'ordinateur. Des fois je suis feignante... Merci Dantes (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 30 décembre 2012 Partager 30 décembre 2012 1984, je suis fan.Et Humbert, no homo, mais tu embellis en vieillissant. Beau bonhomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Far_Fear 31 décembre 2012 Partager 31 décembre 2012 Nouvelle frange, nouveau duckface Je suis le seul à avoir pensé à ça? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackEthelVane 31 décembre 2012 Partager 31 décembre 2012 Ma GROSSE face, après tout ce temps! 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 décembre 2012 Partager 31 décembre 2012 Je suis le seul à avoir pensé à ça? Si physiquement, je te fais penser à elle, alors faut vraiment que tu me vois en vrai. Debra Morgan est devenu le personnage auquel les gens font référence quand ils me cherchent une ressemblance ( plus comportementale que physique) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmBITCHious 31 décembre 2012 Partager 31 décembre 2012 c'est qui elle ? et tu me sembles plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 31 décembre 2012 Partager 31 décembre 2012 1984, je suis fan.Et Humbert, no homo, mais tu embellis en vieillissant. Beau bonhomme.Arrête c'est homo avoue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noeud. 31 décembre 2012 Partager 31 décembre 2012 Arrête c'est homo avoue....hihienwaille vient ici me grainer mon p'tit coco! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MackBlack 31 décembre 2012 Partager 31 décembre 2012 Debra Morgan est devenu le personnage auquel les gens font référence quand ils me cherchent une ressemblance ( plus comportementale que physique)Pour vrai? Dommage, c'est le personnage le plus ennuyeux de la série selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 décembre 2012 Partager 31 décembre 2012 Je trouve aussi. Je le redit, c'est en rapport au côté grande gueule qui va avec un style androgyne. J'ai envie de te dire que tu en jugeras par toi même (; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anouk 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 Je la trouve plutôt jolie Debra, alors je prendrais la comparaison comme compliment. Ça fait du bien de voir ce type de femme au physique ''androgyne'' qui a du caactère. Je trouve que les personnages comme Rita beaucoup plus ennuyeux et ternes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VaGaBonD 1 janvier 2013 Auteur Partager 1 janvier 2013 Nouvelle frange, nouveau duckface Peut être l'environnement, les teintes; mais tu me rapelles la fille de la troisième rangée a gauche dans le cour d'anglais; celle dont plus personne ne se souvient; c'est fade, c'est bien, académique; on peut dire que ça change de ces photos ou tu nous montres tes seins dardés. J'hais pas ça. 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 Quel faux compliment sinueux peu subtil.Mais tu sais, être fade, j'aime. Pas toi ? (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno 1 janvier 2013 Partager 1 janvier 2013 Ma GROSSE face, après tout ce temps!ON L'ATTENDAIT DEPUIS SI LONGTEMPS JUSTEMENT 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!