Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

à l’instant, MattIsGoD a dit :

J'étais un mauvais conducteur même dans mon Mazada rouillé. Mais je suis pas imprudent, juste pas un gros attention span.

M'a savoir demain comment ça va coûter.

Je comprends. Je te visais plus ou moins, parce qu'un accident c'est de la marde, pis c'est un accident justement, mais souvent quand je vois du monde avoir des comportements très imprudents sur la route, le char c'est une Lexus, une Mercedes, une BMW ou n'importe quelle sorte de VUS.

Bref, je te souhaite que ça coûte pas trop cher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aradia a dit :

Je comprends. Je te visais plus ou moins, parce qu'un accident c'est de la marde, pis c'est un accident justement, mais souvent quand je vois du monde avoir des comportements très imprudents sur la route, le char c'est une Lexus, une Mercedes, une BMW ou n'importe quelle sorte de VUS.

Bref, je te souhaite que ça coûte pas trop cher. 

Je vais probablement réclamer parce que l'autre dude va réclamer anyway et m'a être pogné pour payer plus cher d'assurances anyway.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, MattIsGoD a dit :

Le forum est peut-être à l'agonie, mais au moins on a gardé les jolies filles. C'est un mal pour un bien, I guess.

Je pensais à ça l'autre jour en potant, et je me disais que le retour épisodique d'anciens membres était ce qui permettait au forum de se maintenir à flots sans sombrer dans une inactivité stagnante qui le mènerait à sa perte.
Il en suffirait d'une seule peut-être pour le tuer définitivement.

On peut compter sur un flot plus ou moins régulier de ces heureux retours, ce qui permet au forum de ne pas expérimenter les longs creux qui démotiveraient tout le monde, anciens comme éventuels.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lux a dit :

Je pensais à ça l'autre jour en potant, et je me disais que le retour épisodique d'anciens membres était ce qui permettait au forum de se maintenir à flots sans sombrer dans une inactivité stagnante qui le mènerait à sa perte.
Il en suffirait d'une seule peut-être pour le tuer définitivement.

On peut compter sur un flot plus ou moins régulier de ces heureux retours, ce qui permet au forum de ne pas expérimenter les longs creux qui démotiveraient tout le monde, anciens comme éventuels.

La période des rûtes, ça explique l'abondance de photos.  

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui manque, en vrai, ce sont de nouveaux sujets de discussion. Au fond le nombre de membre importe, certes, mais la participation ça fait quand même la différence.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ah ben, jetait à Campbellton, Juste à côté il y a 2 semaines. Étiez-vous là pour faire du ski? à part ca ya pas grand-chose à faire là sinon des poses sexy sur les plages.... :loupe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...