Aller au contenu

Votre grosse face


Déchet(s) recommandé(s)

J'espere que c'est du post uber degres.... ahahah.

(Je m'attendais plus a me faire dire que mon jeu de mot était plate, mais là.... wow.)

Moi je l'ai trouvé excellent...sérieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais alors, elle te vient d'où cette soif intarissable de confirmation qui te pousse à nous exhiber ton corps sous tous les angles possibles et imaginables?

de nulle part, I guess.

c'est infiniment ironique de constater comme les points sur lesquels tu choisis de m'attaquer ne sont que le reflet de ta propre obsession et de ta propre hantise d'être grosse et laide.

pas mes opinions, pas mes actes, non; mon physique! je suis grosse! j'ai des grosses bajoues!

Allons chérie, parce que tes actions et tes opinions n'ont jamais été jugées par moi même en ces lieux ? Il me semble que c'est le seul débat que j'accepte avec toi, en comprenant cet échange volontaire et réciproque d'insultes en tout genre.

Quand à mon corps, quand est la dernière fois où tu l'as vu passer par ici ? Et dans tous les angles ?

L'art de l'extrapolation des avocats ratés, je vous jure...

Laisse moi rigoler. Quand toi et Moskva arrêterez de fabuler sur nos angoisses profondes ou bien nos vies, on aura passé un sérieux cap dans votre réalité "forum". Il est temps de grandir, je pense.

Ma hantise.

Ahahah, non mais vraiment, je me demande quand quel puit tu vas finir par te noyer en divaguant de la sorte. S'il y avait un Freud de l'année, on te décorerait les bas joues avec, ma grande (je dis ça parce que tu es petite, comme tous les êtres à sang jaune).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahah, non mais vraiment, je me demande quand quel puit tu vas finir par te noyer en divaguant de la sorte. S'il y avait un Freud de l'année, on te décorerait les bas joues avec, ma grande (je dis ça parce que tu es petite, comme tous les êtres à sang jaune).

Excellente chute, chapeau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais c'est parce qu'elle est petite, grosse et jaune.

La vérité, c'est qu'elle cumule. Autant que ce soit le reflet complet de mon propre trouble, j'pense que ses gènes peuvent lui permettre de le comprendre.

J'ai toujours voulu du sang jaune, moi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y avait un Freud de l'année, on te décorerait les bas joues avec, ma grande (je dis ça parce que tu es petite, comme tous les êtres à sang jaune).

pourtant, Freud, tu le gardais en très haute estime aux dernières nouvelles. ou est-ce ta cohérence légendaire qui fait encore des siennes?

et encore une boutade sur mon physique. bientôt, j'aurais des dents de cheval et une queue de poisson. en autant que tu ne m'associes pas à ta personnalité, tout me va, d'avocate ratée à hamster russe, en passant par être à sang jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!! Les attaques sur le physique... quand tu as plus rien d'intelligent comme arguments, t'es rendu là. Les filles, vous valez mieux que ça. C'm'on!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va d'attaque désespérée en attaque désespérée.

Bon, autant te le dire franchement : moi non plus je ne me vois pas en toi, ni même en l'inverse. La vérité c'est que je m'en carre en puissance de ce que je peux être par rapport à toi et ta connerie ( vraiment)

Bon j'ai peut-être du sang jaune quelque part, j'avoue que mes yeux presque bridés le réclament

Mais bordel que t'es pas vite: moi j'aime Freud, tu ne l'aimes pas. Bref, quand je dis un Freud d'or, ou un Freud de l'année c'est une simple comparaison avec cette vague mégalomanie que tu as autour de tes dons de psychanalyste, psychologue, ou psycho-coconne.

Il suffit qu'en ton sens ce soit la somme de la marde pour l'utiliser pour te faire comprendre que tu bullshites. C'est tout, c'est simple.

Ps: puis merde, je trouve que t'as pris des joues, je le dis hein (pi disons que ça va bien avec la bouche de mérou olol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit qu'en ton sens ce soit la somme de la marde pour l'utiliser pour te faire comprendre que tu bullshites. C'est tout, c'est simple.

on cherchait simplement une façon originale de te traiter de "vache". ça ne prend pas des notions de psychologie très poussées pour souligner que tu en es une, vache, je me trompe? ou, comme tu l'as si savamment écrit dans ton élan de lucidité quinquennal: "grande gueule controversée, qui se prétend artiste passionnée, curieuse invétérée, chasseuses d'hommes et de secrets, obssessionnelle à double face, arlequinne féline, pie jacasse, madame potin et madame soleil, libertine frustrée, emmerdeuse confirmée, mi machiavelique, mi empathique."

pour le reste, je te signale que c'est toi qui spécule sur mes mensurations depuis 2 pages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon petit descriptif, il n'y a pas marqué vache.

Sur ta petite pancarte au dessous de ta face, il y a marqué vache.

Moi aussi je sais raisonner par l'absurde.

Pi, elle parle comme si elle était mannequin maintenant.

ON PARLE DE TES BAS JOUES PAS DE TES MENSU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyons Sti! E.H. est pas grosse! C'est quoi ce délire?

le délire, c'est que 1984, cette gobeuse invétérée d'images médiatiques à la sauce Hollywood, croit que traiter son homologue féminin de "grosse" constitue le summum de l'insulte. qu'être grosse, ou, même, avoir un surpoids serait, pour n'importe quelle femme, l'équivalent d'être idiote ou d'avoir la lèpre.

il ne faut pas trop en demander à quelqu'un qui voit en Rihanna une référence en matière de bon goût.

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais Minh, "grosse", je ne pense pas que ce soit l'ultime insulte.

Charrue c'est bien.

Ririh est vulgaire si tu veux, je l'aime. On en rejase dans 20 piges.

Y a moyen que tu sois plus dégueu qu'elle à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement qu'il est temps de passer à autre chose.

A toi, Minh Vy, j'attends cordialement une photo de ta face sans rien d'autre.

Parce que t'es cute irl, et que j'pense pas que tu sois fat pour vrai

peace

Voilà une occaz de te faire dire vrai à mon sujet

No-photo-Available.jpg

spacer.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • xdrox a épinglé ce sujet
  • xdrox a libéré et mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...