Primordial 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Opeth- The Moorhttp://www.youtube.com/watch?v=D0hRznmgLUo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChloeSeashell 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Slash ft. M. Shadows - Nothing To Sayhttp://www.youtube.com/watch?v=VVWpJrGVcIo L'album solo de l'ex-Guns N' Roses a de bonnes chance d'être excellent. C'est pas compliqué, même la toune avec Fergie est bonne, c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadavre exquis 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Crown Of Thorns - Of Good And Evil 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herr Doktor 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 Party all the time - Eddie Murphy/Rick James Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 30 mars 2010 Partager 30 mars 2010 haste the day - blue 42Ahhh je m'ennui du bon vieux haste the day=( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Crown Of Thorns - Of Good And Evil C'est pas mauvais, je connaissais pas. Pas mal standard comme melodeath, mais j'aime bien. Merci. Personnellement, j'écoute le deuxième album de Dethklok, intitulié "Dethalbum II". Plus tourné sur l'instrumental que sur les paroles humoristiques, ça reste très standard comme Death metal. Rien d'incroyable, des textes moins intéressants (IMO) que le premier, mais le tout est fait efficacement et on retrouve quand même quelques bonnes pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 The Power of Falling de Mineral Mon album fétiche de Mineral et aussi celui qui me les a fait découvrir. Ça sonne comme du Sunny Day Real Estate, mais en moins atmosphérique avec un son plus "lo-fi". C'est de la musique assez basique et facile d'écoute (quoique les vocals assez off-key peuvent être agressant) qui reste tout de même excellente. Du indie-emo qui en a influencé plus d'un dans la veine des groupes de Krank! Records tel que Boy's Life, les premiers albums de Cursive ou Onelinedrawing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Un album tout simplement magique, je l'adore et je ne suis pas capable de n'écouter qu'une seule chanson, à chaque fois, il faut que je l'écoute au complet. J'dois avouer parce contre, que j'ai vraiment un faible pour la dernière chanson, The Last Baron. Personnellement, j'écoute le deuxième album de Dethklok, intitulié "Dethalbum II". Plus tourné sur l'instrumental que sur les paroles humoristiques, ça reste très standard comme Death metal. Rien d'incroyable, des textes moins intéressants (IMO) que le premier, mais le tout est fait efficacement et on retrouve quand même quelques bonnes pièces. J'adore le Dethalbum II, largement supérieur au premier. Faut vraiment être un fan de la série pour l'apprécier à son plein potentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Ride the Lightning - Metallica Simplement parce que je suis entrain de l'apprendre à la basse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques Mamelon 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Les extraits des chansons sur le nouvel album de Bullet For My Valentine. J'ai hâte au 27 avril ca a pas de bon sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shivz 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 J'écoute 99 Songs of Revolution de Streetlight Manifesto que j'ai ENFIN reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tom Selleck 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=Bp2UHWuf7UYMalgré le fait que le second album m'a grandement déçu (à part Rue Morgue Radio et Long Way Down), le premier reste un classique pour moi. Je sais bien que le psychobilly est assez limité, mais ils auraient quand même pus se forcer. Toutes les tounes du premier sont pratiquement des perles, le second album c'est juste du "ka-chung ka-chung ka-chung ka-chung ka-chung" tout le long. Je commence à croire qu'Hellcat composait la majorité des tounes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamin 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 http://www.youtube.com/watch?v=P-IhFHReylADe l'electro swing. Je ne connaissais pas Dunkelbunt mais je vais voir ce que je peux trouver à son sujet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 For today - Joel ( the watchman) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrsSweene 31 mars 2010 Partager 31 mars 2010 Le bruit de la laveuse et les cris de mon frère qui me demande de l'aide avec son ordi.... Fuck you bro! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferros 1 avril 2010 Partager 1 avril 2010 L'excellent album Nymphetamine de Cradle of filth. Quand Cradle of filth simplifie sa musique, devient un peu plus "mainstream" et se thrashise comme sur cet album, c'est un gros wow!http://www.youtube.com/watch?v=PUvJoH5YSH8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!