A/S/V? 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Est ce que je suis le seul ici a connaitre Zao? Une chanson pas mal plus slow que d'abitude mais bon. Je les ai vu quelques fois en show, mais bon j'apprécie pas full me faire parler de Dieu et Jésus. Leur beat est correcte a mon avis, ni plus ni moins. Je ne me rappelle plus qui est le rapper invité sur cette track, mais bon enjoy:P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 Red Fang Prehistoric Dog Pour les amateurs de rock à la Baroness, Big business, Torche, etc. Excellent band, je vous conseil d'écouter le video clip il est assez amusant! Enjoy! Edit: On peut apercevoir Super.Jesus avec une cotte de maille sur la tête au début. just kidding 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 8 septembre 2010 Partager 8 septembre 2010 http://www.youtube.com/watch?v=cZwAZYO0ftU&feature=related Crusty/Punk avec une fille au vocal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 J'ai des frissons chaque fois que j'écoute ce clip. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Explosions in the Sky - How Strange, Innocence. Meilleur musique ever pour s'accompagner dans la rédaction de travaux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 This Is A Standoff - Graveyards Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaalSSushi 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 (modifié) De la musique ben ben bizarre. Modifié 9 septembre 2010 par AnaalSSushi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 Outkast Stankonia Braaaap braap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 9 septembre 2010 Partager 9 septembre 2010 (modifié) Shadow of the Skull 7" de Vile Intent Excellent band de Montréal. C'est du hardcore super trash / power-violence. Si un jour vous avez la chance de les voir en show, allez-y ils sont vraiment fou. Au début je n'aimais pas tant les vocals que ça, mais avec le temps j'adore tout du band tout simplement. Clairement un des meilleurs bands de la scène hardcore Montréalaise en ce moment. Vous pouvez downloader le 7" gratuitement sur leur site. Modifié 9 septembre 2010 par Louise Cyphre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Repeat. Je me tanne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangemaraie 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Je pense pas qu'une chanson pourrait davantage exprimer ce que je ressens présentement.http://www.youtube.com/watch?v=_uj3WqhnMQY&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Rockabilly Radiohttp://www.shoutcast.com/shoutcast_popup_player?station_id=20776&play_status=1&stn=Rockabilly%20Radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coup de Théâtre 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daleko 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Et toi tu me lis? Hein?http://www.youtube.com/watch?v=8XhB1yaJwfMBon, il faut leur pardonner le clip ridicule et se concentrer sur les jolis sons qui sortent. D'ailleurs cet album était vachement remontant, il faudrait que je remette la main dessus. La Belgique, c'est bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goregrind 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Shadow of the Skull 7" de Vile Intent Excellent band de Montréal. C'est du hardcore super trash / power-violence. Si un jour vous avez la chance de les voir en show, allez-y ils sont vraiment fou. Au début je n'aimais pas tant les vocals que ça, mais avec le temps j'adore tout du band tout simplement. Clairement un des meilleurs bands de la scène hardcore Montréalaise en ce moment. Vous pouvez downloader le 7" gratuitement sur leur site. Qui sais, tu vas peut-être te découvrir un penchant vers le Power Violence. Pour ma part, un classique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PCMN 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Malady Yeah Enjoy. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A/S/V? 10 septembre 2010 Partager 10 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashyprince 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Italo Disco Forever !!! fuck la musique commerciale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrBurger 11 septembre 2010 Partager 11 septembre 2010 Une perle du Doo-Wophttp://www.youtube.com/watch?v=9yHVi-SMLeA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!