Замри, умри, воскресни 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Je viens juste de découvrir ceci... (Lol, Weird Science!) Même si j'avais déjà entendu le nom depuis un bon bout, je ne m'attendais pas a ca.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 16 février 2011 Partager 16 février 2011 We Like It - ROA Cette chanson est beaucoup trop primante, je l'écoute et j'ai presque hâte de faire mes examens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitizenCIA 16 février 2011 Partager 16 février 2011 Je commence à être tanné d'entendre cette fucking toune là. On dirait qu'elle me poursuit, je l'entend partout. Criss que c'est mauvais. Sinon, j'écoute du Attack of the microphone. Pas grands chose d'eux sur Youtube. lol, devant 8 personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Under the sea Under the sea Darling it's better Down where it's wetter Take it from me Up on the shore they work all day Out in the sun they slave away While we devotin' Full time to floatin' Under the sea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Funeral diner - two houses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porthos 17 février 2011 Partager 17 février 2011 There's a little child Running round this house And he never leaves He will never leave And the fog comes up From the sewers and glows In the dark Baby alligators In the sewers Grow up fast Grow up fast Anything you want It can be done How, how did you go bad? Did you go bad? Did you go bad? Some things will never wash away Did you go bad? Did you go bad? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 17 février 2011 Partager 17 février 2011 Chinese Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 17 février 2011 Partager 17 février 2011 (modifié) Document #8 de pg.99 Parce que: Je pense jamais avoir été aussi excité. La meilleure réunion de l'année ne sera pas celle de Godspeed You! Black Emperor, mais bien celle de pg.99 au Best Friends Day à Richmond en Virginie le 18 août. Ils vont jouer le Document #8 au complet. Juste à y penser je viens partout. Mon dieu, j'ai hâte. Mon rêve de voir In Love With an Apparition en vrai se réalise. fuck fuck fuck. Modifié 17 février 2011 par Louise Cyphre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Askabox 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Ghost of a Thousand - Black Art Number One L'genre de musique qui te donne le goût d'éventrer quelqu'un. Refused - Noise Pro song. Wolfmother - Apple Tree http://www.youtube.com/watch?v=9FIzm8gzJT0 J'adorais ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 18 février 2011 Partager 18 février 2011 On est ami avec sa tête et elle nous invite a l'intérieur avec cette chanson: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 18 février 2011 Partager 18 février 2011 Ça c'est de la musique qui me parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gros cave 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Casey Jones - If james hetfield can stay straight edge, anyone canDoit pas avoir grand monde qui écoute ce band ici?Amateur de hardcore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulgore 19 février 2011 Partager 19 février 2011 J'aime beaucoup cette toune. Je crois que ma citation n'a pas fonctionné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lux 19 février 2011 Partager 19 février 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Ma gueule est contente. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 19 février 2011 Partager 19 février 2011 Un petit peu de MiMi VanDerGlow, ça met toujours sul' piton! http://www.myspace.com/mimivanderglow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maudafucka 19 février 2011 Partager 19 février 2011 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 20 février 2011 Partager 20 février 2011 J'écoute le nouveau de GALAXIE (anciennement Galaxie 500), Tigre et Diesel. Encore du rock pesant, mais avec une très grosse touche d'électro d'ajouté au mix. La première chanson, Piste 1, "rentre pas mal au poste".http://www.youtube.com/watch?v=z88-5D5vRP8 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!