Chicken of the infinite 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Opium Jukebox; Un groupe que je connais depuis quelques années et que j’apprécie qui "remixe" des tounes d'autres bands version indue-trash-j'ai-fumé-trop-de-drogue et effets spéciaux sonores découlant de tout ce bordel. J'suis entrain de mettre online des perles que je cumule depuis des années sur mon account youtube---- so plus de trucs du genre à venir! Voici un remix de Tainted Love de nos délicieux Soft Cell (one hit wonder?): Ici, un remixe de Head Like a Hole de Nine Inch Nails: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'analchimiste 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Gangpol & Mit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louise Cyphre 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Caspian You Are The Conductor & The Four Trees Je suis en train de travailler sur le flyer pour le show de Caspian en septembre. Je suis chez mon copain, donc j'ai pas de fumette pour m'inspirer et ma recherche artistique du jour n'a rien donné. Donc rien de mieux que de me mettre dans l'ambiance atmosphérique post-rock du groupe pour trouver un concept. http://caspiantheban...rees-remastered 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humbert Humbert 15 août 2012 Partager 15 août 2012 Les trois premiers albums solo de Lou Reed sont parfaits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj_REL 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 août 2012 Partager 16 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 16 août 2012 Partager 16 août 2012 http://www.youtube.com/watch?v=2mBfg60P6Io Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 17 août 2012 Partager 17 août 2012 C'est bizarre, je vois qu'il vient de mettre un prix minimal de 1$... mais quand j'y suis allé hier il n'y avait aucun seuil minimum.Gratuit à nouveau, profitez-en!http://sloslylove.bandcamp.com/ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 18 août 2012 Partager 18 août 2012 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Petit plaisir coupable sur lequel j'ai accroché hier, un genre de R&B/électropop. Quand même drôle considérant le titre de la toune... Un autre titre pas mal d'eux. La voix de la chanteuse me fait ben de l'effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 18 août 2012 Partager 18 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NullZilla 19 août 2012 Partager 19 août 2012 Bon. Drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 19 août 2012 Partager 19 août 2012 Ti-trip électro/EBM depuis hier (Damn ex-roomie qui m'remets dans l'mood Skinny Puppy/Front Line Assembly) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiti-way 20 août 2012 Partager 20 août 2012 Un classique de l'électro française: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 20 août 2012 Partager 20 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arboretum 21 août 2012 Partager 21 août 2012 Magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreD 22 août 2012 Partager 22 août 2012 (modifié) Le nouveau XX a leaké aujourd'hui, donc je stream ça en ce moment. C'est encore plus minimaliste que leur premier, quand même surprenant. Modifié 24 août 2012 par DreD le leak n'est plus disponible 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popsita 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Danser dans sa chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kia 22 août 2012 Partager 22 août 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!