Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Exactement dans la lignée de ce qu'a posté lux (ça contient des notes.)

Enslaved - The Voices. Je paierais le coût du billet en entier juste pour les voir jouer cette pièce. Ça sera tout qu'une belle façon de fêter la fin de session.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Want to listen to new music

2- Open Pitchfork (1am), new Best New Music

3- ?????????

4- There we go, fucking profit.

OFF! - First Four EPs

51ORXkxvReL._SS500_.jpg

EDIT: Oh ciboire, ça sonne old-school Hardcore Punk en criss. INSTANT LOVE!

EDIT 2:

YEEEEEEEES.

EDIT 3: Well d'uh! C'est Keith Morris le lead singer, normal que sa sonne old-school punk.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement dans la lignée de ce qu'a posté lux (ça contient des notes.)

Enslaved - The Voices. Je paierais le coût du billet en entier juste pour les voir jouer cette pièce. Ça sera tout qu'une belle façon de fêter la fin de session.

Hein? Avoue que Monumension rentre en criss?

Cette toune la est une de mes préféré de Enslaved, malheureusement, oublie ca pour la voir live mardi prochain, je ne me souviens pas d'un show ou ils l'ont joués :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT 3: Well d'uh! C'est Keith Morris le lead singer, normal que sa sonne old-school punk.

Oh yea Black flag.

Voici un band que tu risques d'apprécier

NEW MEXICAN DISASTER SQUAD

I Don't Believe

J'ai découvert ce band à un show de fifth hour hero dans le temps. Je suis tombé en amour. Ils ont une énergie incroyable sur scene. Un album parfait, sans aucune mauvaise toune.

Enjoy

EDIT:

Fuck yeah, je viens de me rappeler d'un band, c'est toujours aussi bon!

AMERICAN NIGHTMAREgive up the ghost

AM/PM

Une seule chose à dire: HARDCORE PUNK!

Enjoy!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=MfKNhitQvMI&feature=related

Putain que ça faisait longtemps que j'avais écouté du Primus.

Je les avais vu au Métropolis en 2003, où je m'étais fait crisser un coup de poing dans la face en allant dans le slam.

J'aurais presque pu poster ça dans le sujet Nu-Metal, étant donné qu'ils étaient dans le Family Values Tour.

Y'a des jours où je m'ennuie de cette énergie Rock des années 90'. Pour les plus jeunes, cette énergie a selon moi connu ses funérailles non-officielle au Woodstock de 1999 (dans l'état de New York, pas en Beauce), où l'émeute a éclater après les performances de Limp Bizkit et des Red Hot Chili Peppers. Il y a eu quelques morts, plusieurs personnes violées, et un paquet d'incendies.

Ironiquement, voici une reprise de Fire pendant ces évènements. Je me souviens avoir vu ça Live de mes propres yeux, en écoutant Musique Plus alors que j'étais pré-adolescent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

This is Medicine de Reversal of Man

REVERSAL%20OF%20MAN%20this%20is%20medicine.jpg

Il est 8h10 du matin, j'ai pas pris mon café. Reversal of Man m'a assez bien réveillé avec son son chaotique. This is Medicine est, tant qu'à moi, avec Chaos is Me de Orchid le summum du genre. On ne niasie pas on va droit au but. Les chansons de moins d'une minutre trente s'enchaînent toutes avec rapidité sans en laisser une de côté.

La fin des année 90, pour moi, c'était ça; du hardcore qui mélange power-violence et screamo pour donner un des meilleurs sous-genre de la deuxième vague du screamo (pas étonnant le groupe contient des membres de combatwoundedveteran).

Un live de '99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daft Punk - Tron Legacy OST

daft-punk-tron.jpg

Meh. Ça m'impressionne pas pis pas pantoute.

Assez décevant merci. ಠ_ಠ

Edit: J'entâme la 2e moitié de l'album, ça s'améliore un peu... mais ça reste que c'est très « musique de film orchestral » qui ne laisse pas vraiment de place à l'inovation. J'pense pas que Daft Punk ont eu beaucoup de liberté en créant la soundtrack. C'est très generic, très Disney, très Blockbuster avec une légère légère léééégèère trace d'electro.

Moi pis Pitchfork on pense pareil. Pis c'est pour ça que j'aime Pitchfork.

pitcforkdaftpunk.jpg

Toute les autres review que j'ai vu donnait genre 7-8 sur 10 à l'album... ça vaut trop pas ça. J'imagine qu'ils sont trop mou pour donner une mauvaise note à un groupe qu'ils aiment même si c'est de la dompe.

Même que Drowned In Sound ont donnés 9/10... wtf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'écoute du HOUSE toi?

Haha. Je me suis justement dit en postant : Tiens, j'ai quelques choses en commun avec Synnott.

En tous cas ce house là oui.

Sydney Blu est venu au cercle la semaine dernière et à fait un set de house qui était aussi à mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...