Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

George Harrison - All Things Must Pass

all+things+must+pass.jpg

Le duo Lennon/McCartney laissait pas beaucoup de place à Harrison même si y'a réussit à glisser quelques classiques dans le catalogue des Beatles. All Things Must Pass est une album triple des chansons accumulés par George Harrison qu'il a composé durant l'ère des Beatles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smile (us edition) de Boris

up-BorisSmileLG.jpg

Boris est un groupe parfait. Boris c'est excellent. Boris c'est merveilleux. Boris, Boris, Boris...

J'écoute rarement Smile, aucune idée pourquoi. C'est un excellent album de la formation, comme tout du groupe d'ailleurs. Des chansons si bonnes comme Flower, Sun, Rain, Statement, My Neighbor Satan, You Were Holding an Umbrella, etc. Un son mi-stoner, mi-doom et un peu de pop , la perfection. Un album énergique qui s'écoute à n'importe quel moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait longtemps que je ne m'étais pas tapé 24:40, j'aime pas mal tout l'album, même si je n'ai plus 15 ans. J'aime le fait qu'aucune chanson n'ait de refrain, ça donne un certain style plus trash (du moins comparé à ce qu'ils font maintenant).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daft Punk - Tron Legacy OST

daft-punk-tron.jpg

Meh. Ça m'impressionne pas pis pas pantoute.

Assez décevant merci. ಠ_ಠ

Edit: J'entâme la 2e moitié de l'album, ça s'améliore un peu... mais ça reste que c'est très « musique de film orchestral » qui ne laisse pas vraiment de place à l'inovation. J'pense pas que Daft Punk ont eu beaucoup de liberté en créant la soundtrack. C'est très generic, très Disney, très Blockbuster avec une légère légère léééégèère trace d'electro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daft Punk - Tron Legacy OST

daft-punk-tron.jpg

Meh. Ça m'impressionne pas pis pas pantoute.

Assez décevant merci. ಠ_ಠ

Edit: J'entâme la 2e moitié de l'album, ça s'améliore un peu... mais ça reste que c'est très « musique de film orchestral » qui ne laisse pas vraiment de place à l'inovation. J'pense pas que Daft Punk ont eu beaucoup de liberté en créant la soundtrack. C'est très generic, très Disney, très Blockbuster avec une légère légère léééégèère trace d'electro.

Je pensais la même chose aussi en l'écoutant. Il doit y avoir comme 2 pièce où c'est vraiment on peut ressentir de l'electro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais la même chose aussi en l'écoutant. Il doit y avoir comme 2 pièce où c'est vraiment on peut ressentir de l'electro.

Ma deuxième écoute est quand même meilleur maintenant que je sais à quoi m'attendre.

Le mélange d'électro et d'orchestre est pas mal finalement.

Reste que j'suis déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montreal baby!

Bah, avant d'ajouter des gunshots dans son flow, il devrait s'assurer qu'il est tight. Il a une trop bonne qualité d'enregistrement pour la simplicité qu'il fait. Son ton de voix l'avantagerait d'accélérer son flow puisqu'il est assez haut.

..Je me suis tanné après une min, j'essaierai de la finir plus tard. Les lyrics me gossaient pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s/t de Pyramids with Nadja

246193.jpg

Je me suis finalement acheté ça cette semaine, 11$ pour le cd neuf au Cheap Thrills, ben bon deal. Je suis en train d'écouter la première chanson. Jusqu'à maintenant ça sonne comme un habile mélange entre chacun des éléments distincts des deux groupes.

Un album qui deviendra sûrement meilleur après plusieurs écoutes, au nombre de petites subtilités qu'il y a.

Aussi, je vous conseille fortement le self-titled de Pyramids, un album que j'écoute souvent qui devient meilleur à chaque écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, avant d'ajouter des gunshots dans son flow, il devrait s'assurer qu'il est tight. Il a une trop bonne qualité d'enregistrement pour la simplicité qu'il fait. Son ton de voix l'avantagerait d'accélérer son flow puisqu'il est assez haut.

..Je me suis tanné après une min, j'essaierai de la finir plus tard. Les lyrics me gossaient pas mal.

Les 2 derniers sont beaucoup plus tight.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...