Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

dommage qu'on voit fuckall du titre. Belle essai pareil.

C'est ton écran probablement, sur le mien, on voit bien et j'ai imprimé pour avoir un aperçu et c'est parfait.

BTW, ça parait pas, mais il y a 5 photos de base dans le montage du cover.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des scientifiques ont démontré la relation proportionnelle entre consommation de drogues et qualité de la musique.

Expérience A (avec drogue) :

Expérience B (control group, sans drogue):

Metallica - Saint Anger. Je vous épargnerai cependant les souffrances alors je ne posterai pas le vidéo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Flying Lotus - And The World Laughs With You (Thom Yorke)

C'est des sons pleins de sons beaucoup de sons qui s'entremêlent et s'entrechoquent pour donner lieu à un semblant de rythme tantôt phrasé tantôt déphasé. Faites de vos tympans un transformée de Fourier et vous parviendrez peut-être à mouvoir votre cogito là-dessus comme jamais vous en auriez soupçonné !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute des chansons de Darwin Deez sur youtube. Un ami vient de me parler de ce band new-yorkais qui fait un genre de indie-folk pop. J'haïs pas ça, ça me fait penser à du Beck ou même The Strokes, mais j'avoue que le look du chanteur me trouble un peu. Ses cheveux, sa moustache, son bandeau en rubber... c'est un hipster-alpha quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute des chansons de Darwin Deez sur youtube. Un ami vient de me parler de ce band new-yorkais qui fait un genre de indie-folk pop. J'haïs pas ça, ça me fait penser à du Beck ou même The Strokes, mais j'avoue que le look du chanteur me trouble un peu. Ses cheveux, sa moustache, son bandeau en rubber... c'est un hipster-alpha quoi.

David Cross/Tobias Funke?

dc5.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon lien

Des scientifiques ont démontré la relation proportionnelle entre consommation de drogues et qualité de la musique.

Expérience A (avec drogue) :

Expérience B (control group, sans drogue):

Metallica - Saint Anger. Je vous épargnerai cependant les souffrances alors je ne posterai pas le vidéo.

Je confirme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placebo-ExtendedPlay2007EP.jpg

J'ai toujours trouvé que c'était de la musique de marde, jusqu'à ce que je réécoute l'an dernier. Je suis plus ou moins tombé en amour avec Placebo. Je suis loin de dire qu'ils forment le meilleur groupe qui soit, mais leurs morceaux amplifient grandement ma créativité et mon niveau de concentration. C'est donc l'idéal lorsque j'écris.

C'est le style de musique dont j'aurai toujours besoin pour réussir un processus créatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...