Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Moi je préfère ce Take Me to the Hospital là :

---------------

Inside Jokes EP de Midwest Pen Pals

tumblr_lc5npsqYPE1qc6nuco1_500.png

Je crois en avoir déjà parlé ici. Ce EP est merveilleux, tout en étant triste et mélancolique il me donne un sourire. Je l'ai écouté toute la journée en marchant dans la neige [de marde] et j'aimais presque ça.

Le son est classique, mais le groupe se démarque quand même du reste de la dernière vague de midwest emo.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute ça sans arrêt depuis aujourd'hui. Je suis enchantée.

Lovage is a collaborative project headed by Dan the Automator, under his pseudonym "Nathaniel Merriweather" (a persona he created for the project Handsome Boy Modeling School). The album is called Music to Make Love to Your Old Lady By, which was created in team with Mike Patton and Jennifer Charles, who both provide vocals. Kid Koala plays turntables and samples and toured with the band for their 13 city U.S. tour.

Que du beau monde.

Sérieusement, c'est un son assez commun mais aussi inventif. Très plaisant à l'oreille et "catchy". Ça m'a tuée à la première écoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'écoute ça sans arrêt depuis aujourd'hui. Je suis enchantée.

Que du beau monde.

Sérieusement, c'est un son assez commun mais aussi inventif. Très plaisant à l'oreille et "catchy". Ça m'a tuée à la première écoute.

Dan The Automator, celui qui collabore avec (entre autre) Damon Albarn pour Gorillaz (?)

Oui ! xD

Pas étonnant dans ce cas que ça s'écoute sans arrêt...

Deuxième découverte sympathique ! thanks

Je me suis inscrite sur ce forum par curiosité,

et aucun regret ! Je m'y plais déjà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Front.jpg

Concept très simple :

Rencontre entre un drummeur de Jazz et un drummeur indien.

Les pièces commencent avec du tambourin, de la flute et du Sitar, puis au milieu les deux s'échangent des solos de drum/Dholak et de Tabla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...