Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Fennesz - Endless Summer

Fennesz+Endless+Summer.jpg

Comme tout les autres albums de Christian Fennesz, sa musique focus beaucoup sur des sons de guitar électrique manipulé numériquement. Cet album est beaucoup plus accesible que les oeuvres précédants de Fennesz, c'est beaucoup plus mélodique et les compositions sont un peu plus Pop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg Vero, tu m'a tellement donné le gout d'en réécouter. J'ai tellement tripé sur ce band la plus jeune.

Fake j'ai mis la toune Follow the Reaper, Une fois la pièce terminée, mon envie insatiable c'était comme totalement évaporée et ce, probablement pour plusieurs mois voire années.

Alors j'ai décidé d'oublier cet épisode facheux et de faire jaillir ce morceaux de mes haut-parleurs à la place, malgré la qualité médiocre de l'enregistrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg Vero, tu m'a tellement donné le gout d'en réécouter. J'ai tellement tripé sur ce band la plus jeune.

Fake j'ai mis la toune Follow the Reaper, Une fois la pièce terminée, mon envie insatiable c'était comme totalement évaporée et ce, probablement pour plusieurs mois voire années.

Ils sortent un nouvel album en mars !!! :naughty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EP de Retox

DSC_0028-600x402.jpg

Retox c'est le nouveau projet de Justin Pearson, Gabe Serbian et co. Enfin un projet qui s'approche plus de ce que j'adore de Pearson, un son raw, rapide et technique, un mélange de the Locust et Head Wound City. J'adore.

Le EP est en free download sur leur site.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...