Aller au contenu

Radio Depotoir

Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Un collègue m'a fait découvrir ça cette semaine!

C'est super calme et ça détend quand t'es stressé. J'adore aussi le mélange de la guitare et du violoncelle

Un petit classique du gore pour bien commencé sa journée.

Ces gars ont bien introduit le concept du gore/zombie dans le genre tout en produisant des riffs de old school DM tout droit sorti du crâne éclaboussé d'un mort-vivant.

capn-jazz.jpg

C'est rare que j'écoute une seule chanson en boucle longtemps, mais Naive de caP'n Jazz est si bonne que c'est aussi bon qu'écouter la disco au complet. Probablement leur chanson la plus dépressive, si on exclut Scary Kids Scaring Kids. Touchante à souhait.

He locks the door shuts the light, looks like he's in for the night. He lies awake again drenched in sweat from his endless fright. He wonders why.

"Is that a monster in the closet, shit should I get up and close it? Why did mommy die? What if i'm despised? Why can't I communicate? Do I act like that guy I hate? Am I a hypocrite? Do I even give a shit? Am I growing, am I shrinking? Should I be eyeing your thinking? Is that different than this? Am I too young for my first kiss?"

He wonders why.

He wants to cry so he start to cry. He drops to his knees.

"Why should I cry?"

He wants to cry so he start to cry. He drops to his knees and looks to the sky and says, "why why should i even try?"

He looks in the mirror every night gazing eyes doubt the fright wondering what to believe, not realizing the security in being naive.

Un petit bonus d'un vidéo de Rites of Spring que j'ai trouvé l'autre jour.

For Want Of live 1985.

Le emo des années '80 '90, si délicieux.

Modifié par Louise Cyphre
  • J'aime! 1

Animal Collective - Alvin Row // Spirit They're Gone, Spirit They've Vanished (2000)

Tout le monde connaît les derniers albums d'Animal Collective, mais connaissez vous leur tout premier, sorti en 2000 ?

Un genre de mélange entre leur album Feels et l'ambiance générale des albums de Smashing Pumpkins (surtout Mellon Collie and the Infinite Sadness). Ça a aussi la même genre de charge émotive que le premier album d'Arcade Fire.

Ah, et la première minute de la toune est un peu gossante, mais après ça devient jouissif.

Bonus: l'introduction de l'album sous forme de conte:

Not long ago a young boy named Avey and his friend Panda Bear roamed the patch work which covers the land (some call it forest). They were looked upon by Pan and raised by fairies and the Angels of light who play deep within the Wood. 'Let's make the music of childhood,' Avey shouted one day as the two played. Panda thought this idea was a good one. 'I can use my magical Rhythm sticks and you can play your Sun harp,' he said. So the two began to create melodies and Panda brought rhythms from every direction while Avey sang. All of the songs were about wooden toys and invisible friends and filled with the light of the forest. This is the first group of songs they played.

333.jpg

J'écoute l'album Variations on a Theme du groupe Om

Excellent album, Amos est vraiment génial que ce soit pour Grails ou Holy Sons.

À ma connaissance il drum juste sur le dernier album et le single sur Sub Pop.

Maintenant:

d30254nvt62.jpg

Gangsta shit de Détroit 95 (enregistré en 93?), plus ignorant que profond, mais ils nous mettent bien dans l'ambiance de leur ghetto.

No money so you lootless

No cain so you tootless

No food in your digestive system so your booty pootless

• xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Je veux revenir!
 Partager

• Créer...