Aller au contenu

Radio Depotoir


Esch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

The International Noise Conspiracy

Capitalism Stole My Virginity

J'ai toujours aimé ce que les gars de Refused on fait. Un band un peu plus smooth mais tout aussi efficace. Si vous ne connaissez pas ça, empressez-vous d'écouter leurs albums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxie 500 - Today

Todayalbum.jpg

Puis comme je suis bin paresseux ce soir, mais que je m'emmerde alors je vous achale avec la musique que j'écoute juste avoir de quoi à faire entre deux albums, voici un copy/pasta du Wiki + le lien qui va avec. Enjoy.

Today is an album by Galaxie 500, originally released in 1988 on the small independent label Aurora Records.

Thurston Moore, of Sonic Youth, is quoted as saying that Today is his favorite guitar album of 1988.

http://en.wikipedia.org/wiki/Today_%28Galaxie_500_album%29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agalloch - Marrow of the Spirit

agalloch-marrow-of-the-spirit1.jpg

Je reviens de ma première écoute complète (je voulais attendre de l'avoir dans les mains pour l'écouter en entier, je l'ai reçu aujourd'hui). Un véritable chef-d'oeuvre d'un bout à l'autre, ni plus ni moins.

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore acheter, je conseille de le commander directement de Profound Lore Records. Une maigre 11$, shipping inclus !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sade-diamond-life.jpg

Smooth, chill, mellow, etc.

prefab1.jpg

Smiths-like 80s pop/rock. Un peu quétaine, c'est léger et j'aime la chanson Bonny.

r252809012.jpg

Guitare + table tournante (pas de scratch). Genre Fennesz qui rencontre Phillip Jeck. Leur deuxième album ''officiel'', j'avais apprécier leur premier sans avoir passé trop de temps avec. Anyway, un peu de drone, un peu de collage, belles textures, de la musique ambiante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh lord, please don't let me be misunderstood...(Nina Simone)

S'il ne fallait en écouter qu'une de la tantrique Nina, sauvagesse afroaméricaine de génie, on pourrait légitimement argumenter que celle-ci fait l'affaire. Il y en a cependant tant d'autres! Au passage, il n'est pas mauvais de bourdonner du côté de la version de The animals

En avant la musique

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a libéré ce sujet
  • Abereau a épinglé ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...