Aller au contenu

Le dernier film que vous avez vu


Déchet(s) recommandé(s)

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Le dernier: Wild

2eac5eb476a3d63ac2a0b50f84d12276.jpg

Au début du film, je me suis dit putain Rococo pourquoi t'as grillé ton thunes pour aller voir un film relatant la banale histoire d'une fille qui ne fait qu'une simple mais assez longue promenade en forêt. Ensuite je me suis calmé bien que j'aie trouvé le début un brin cliché. L'histoire a embrayé entrecoupé de trop nombreux flash-back de son passé. Finalement j'ai bien aimé. Ce pas le genre de film que je veux voir à la chaîne, mais c'est bien de sortir de sa zone de confort et aller voir un film dans lequel il n'y pas 46 meurtres, des monstres avec des superpouvoirs et pis des affaires en 3d.

l'avant dernier: Les maîtres du suspense

b21bf5ac0efcd8563bb0767162e325df.jpg

J'avais lu des critiques citoyennes qui disaient comme de quoi que les meilleures répliques étaientdans la bande-annonce. Ils n'ont pas tort. Cela dit le film m'a tenu en haleine tout le long. Les personnages sont loufoques et il y a une p'tite touche d’exotisme vu qu'une partie du film se déroule en Louisiane.

Mon avant avant dernier film Vicky Christina Barcelona

08980654e6389e102cf52a71b0d36fe4.jpg

Je ne suis pas un grand connaisseur de l'oeuvre de Woody vu que le seul autre vu que j'ai vu de ce charmant beaugoss c'est Blue Jasmine, mais franchement ce mec est vraiment un petit coquin. Il a le don d'écrire des scénarios dans lequel des personnages se retrouvent dans des imbroglio pas croyable. Chapeau !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Interview

Les blagues tombent pour la plupart à plat.

J'aimais bien le duo Rogan/Franco avant, mais avec ce film ils tombent dans l'humour à la Adam Sandler dans Jack et Jill et Grown Ups.

Il reste pas grand chose à ce film sans les blagues, donc c'était vraiment ordinaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Interview

Les blagues tombent pour la plupart à plat.

J'aimais bien le duo Rogan/Franco avant, mais avec ce film ils tombent dans l'humour à la Adam Sandler dans Jack et Jill et Grown Ups.

Il reste pas grand chose à ce film sans les blagues, donc c'était vraiment ordinaire.

Et c'est là que la fameuse expression fait tout son sens: Tout ça pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avant dernier

Foxcatcher:

9b8846e592fe7d35caa9e233f6a299be.jpg

Un film assez intimisme basé sur une histoire vraie duquel on ne tente pas de créer un espèce de suspense à tout casser. On prend pour acquis que le spectateur connaît déjà les grandes lignes l'histoire et ce qui l'intéresse c'est de voir à l'écran une interprétation de la dynamique malsaine entre trois personnes au destin plus que tragique. Quand tu trouves que le film n'est pas assez long c'est que tu as aimé le film tsé.

Le dernier:

843ee0c94734e4e87354a3fc30887ff5.jpg

Un autre film basé sur une histoire vraie. Le thème est ultra intéressant, puisqu'il est question de la WW2. J'ai d'ailleurs passé plusieurs dizaines de minutes à feuilleter des articles Wikipedia pour tenter d'en comprendre un peu plus sur la cryptographie, Enigma, le projet ultra et plein d'autres affaires après le visionnement du film. L'histoire est bien ficelé et le scénario plein de rebondissement. Le seul reproche qu'on pourrait faire à ce film est d'être un peu trop romancé dans le sens qu'on s'éloigne pas mal de la réalité avec ses scènes où on nous laisse croire que le personnage principal a construit la machine presque tout seul alors qu'il a fallut plusieurs centaines de personnes. #PG Era.

Les prochains:

FORCE MAJEURE

SOMMEIL D’HIVER

Et peut-être:

LEVIATHAN

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Filth

Un détective cherche à obtenir une promotion avec des moyens peu orthodoxes.

Avant de le lire noir sur blanc, je trouvais que le film me faisait beaucoup penser à Trainspotting et au final, c'était pas pour rien.

Le genre de film "twisted" à souhait comme je les aime.

MV5BMjE2NTgyMzM0NV5BMl5BanBnXkFtZTgwNzkwNDE1MzE@._V1_SX214_AL_.jpg

J'vais sûrement me le remettre un de ces jours mais en V.O.

D'ailleurs, je vous conseille de le voir en version originale parce que bon. Ça brise carrément le rythme la traduction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la première de The Interview. Comme je m'y attendais, j'ai trouvé ça aussi mauvais que les critiques le disaient. Si ce n'était de mon VIP gratuit, je ne serais pas allé. La seule partie que j'ai trouvé drôle est celui avec Eminem. 5/10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sens de l'humour

Le_Sens_de_l_Humour_-_A_Sense_Of_Humour_-_French_English_-_Bluray_CD.jpg

Un espèce de petit Magnotta qui est hypnotisé par la radio poubelle est à la recherche de son charisme. Genre.

Une chance que Michel Côté - le comédien- est là pour sauver les meubles avec son personnage directement sorite de Crusing Bar sans quoi la distribution riche en acteur de seconde classe aka des humoristes aurait fait de ce film une risée tel Les Dangereux.

Il faut quand même rendre à César ce qui appartient à César: le scénario est inventif et imaginatif.

Il en aurait fallu de peu pour que je le compare ça à Karmina tellement c'es WTF.

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...