Otto Von Bismarck 5 novembre 2010 Auteur Partager 5 novembre 2010 C'correct ça, moé'si j't'un matérialissssssssss. J'viens de finalisé ma transaction Amazon, j'ai commandé ça. All 70's albums Un achat tout juste un peu trop bien. Pour ma part, je n'ai pu résister à une vieille édition ornée d'une reliure en cuire du Voltaire de Jean Orieux. Les vieux livres, eux et leurs maudits apparats, sont ingrats. Ça, donc, et le vinyle «vivant avec tôulllmônd» de Raôul Duguay dont l'image ci-dessous n'est qu'un hommage et non le dit album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy Pilgrim 7 novembre 2010 Partager 7 novembre 2010 Un bon pot de Nutella Un petit conseil: essaie d'éviter de le mettre sur ta bite, avec la quantité de cacao ça pourrait tuer ton chien/chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Je ne regrette aucunement mon achat mais je préfère Band of Brothers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 8 novembre 2010 Partager 8 novembre 2010 Je ne regrette aucunement mon achat mais je préfère Band of Brothers. Selon ce que on m'a dis, ça poivre beaucoup plus que dans BoB, c'est vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
document 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 Selon ce que on m'a dis, ça poivre beaucoup plus que dans BoB, c'est vrai ?c'est vraiment bon je dirais que l'action est différente mais dans The pacific c'est clairement plus " Decalissant" a cause de la jungle est des conditions insalubre le climat et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verce 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 c'est vraiment bon je dirais que l'action est différente mais dans The pacific c'est clairement plus " Decalissant" a cause de la jungle est des conditions insalubre le climat et toutÇa s'en va directement dans ma wishlist de noël dans ce cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skalexit 9 novembre 2010 Partager 9 novembre 2010 De la bière de la micro-brasserie Dieu du Ciel. Celle de saint-jerome, pas celle de montreal. Je le conseille a tous, peut-être vos gouts en bière, elles sont toutes sublimes!!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambi_Smiley 10 novembre 2010 Partager 10 novembre 2010 Je me sens niaiseuse d'aimer la toune du bout des doigts de cet album que j'ai achetéhttp://www.claudedubois.ca/pingouin/index.php?cmd=download&code=E6DE20E8FF38206798B7AC98A21CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max87 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 aujourd'hui , je me suis acheté des beaux pneus d'hiver, demain, je brules mes vieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Spyderco Gayle Bradley, liner-lock, 143g, CPM-M4, poignée fibre de carbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 11 novembre 2010 Auteur Partager 11 novembre 2010 Un beau couteau de BUM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikaneba 11 novembre 2010 Partager 11 novembre 2010 Le bleu poudre de ce couteau lui enlève toute forme de virilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 C'est un outils pour se nourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Synnott 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Spyderco Gayle Bradley, liner-lock, 143g, CPM-M4, poignée fibre de carbone. T'appelle ça un couteau??? Ça c'est un couteau, 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 12 novembre 2010 Auteur Partager 12 novembre 2010 Ceci n'est pas un couteau. Pour ma part: Le contenant comme le contenu sont d'une effervescence fabulicieuse. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floyd 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Mon dernier achat : les DVD de la 3e saison de Chuck. Je ne regarde jamais de séries, mais la je suis accro. Je vais avoir vu 3 saisons en 3 semaines. Je vous jure que c'est la première fois de ma vie que je passe autant de temps devant la télé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kéwee 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 Le bleu poudre de ce couteau lui enlève toute forme de virilité.C'est pas bleu poudre, c'est noir. Les reflets sur la résine qui tien la fibre ainsi que le iso probablement trop haut donne cette impression là.Pour ma part, beau choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Fée 12 novembre 2010 Partager 12 novembre 2010 -La crème happy time de Nivéa- des bottes d'automneet je veux me procurer le kilo cardio tome 2et comme ma fete arrive jaimerais bien avoir la wii et macheter la wii fit ( bin quoi j'tune femme, stun jeu de femme !? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trash_your_ass 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 -La crème happy time de Nivéa- des bottes d'automneet je veux me procurer le kilo cardio tome 2et comme ma fete arrive jaimerais bien avoir la wii et macheter la wii fit ( bin quoi j'tune femme, stun jeu de femme !? )Jeu de marde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 13 novembre 2010 Partager 13 novembre 2010 Pour le couteau la, à quoi ça sert? (je sais à quoi sert un couteau, mais pourquoi acheter un couteau de ce genre?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!