Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

C'correct ça, moé'si j't'un matérialissssssssss.

J'viens de finalisé ma transaction Amazon, j'ai commandé ça.

253Kraftwerk%20-%20Trans-Europe%20Express.jpg

All 70's albums

Un achat tout juste un peu trop bien.

Pour ma part, je n'ai pu résister à une vieille édition ornée d'une reliure en cuire du Voltaire de Jean Orieux. Les vieux livres, eux et leurs maudits apparats, sont ingrats.

5244-medium.jpg

Ça, donc, et le vinyle «vivant avec tôulllmônd» de Raôul Duguay dont l'image ci-dessous n'est qu'un hommage et non le dit album.

26690_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon ce que on m'a dis, ça poivre beaucoup plus que dans BoB, c'est vrai ?

c'est vraiment bon je dirais que l'action est différente mais dans The pacific c'est clairement plus " Decalissant" a cause de la jungle est des conditions insalubre le climat et tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment bon je dirais que l'action est différente mais dans The pacific c'est clairement plus " Decalissant" a cause de la jungle est des conditions insalubre le climat et tout

Ça s'en va directement dans ma wishlist de noël dans ce cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la bière de la micro-brasserie Dieu du Ciel. Celle de saint-jerome, pas celle de montreal. Je le conseille a tous, peut-être vos gouts en bière, elles sont toutes sublimes!!!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck-Season-3-Three-DVD-Box-Set-Boxset-7-Discs-Sets.jpg

Mon dernier achat : les DVD de la 3e saison de Chuck. Je ne regarde jamais de séries, mais la je suis accro. Je vais avoir vu 3 saisons en 3 semaines. Je vous jure que c'est la première fois de ma vie que je passe autant de temps devant la télé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bleu poudre de ce couteau lui enlève toute forme de virilité.

C'est pas bleu poudre, c'est noir. Les reflets sur la résine qui tien la fibre ainsi que le iso probablement trop haut donne cette impression là.

Pour ma part, beau choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La crème happy time de Nivéa

- des bottes d'automne

et je veux me procurer le kilo cardio tome 2

et comme ma fete arrive jaimerais bien avoir la wii et macheter la wii fit ( bin quoi j'tune femme, stun jeu de femme !? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...