Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Peanuts – The Art of Charles M. Schulz

9780375714634.jpg

C'est un très beau livre, imprimé sur un papier de qualité, avec une riche iconographie, beaucoup de strips et une foule de renseignements sur les Peanuts et leur auteur. Pas cher en plus: 21$ pour 368 pages.

C'est un cadeau pour l'anniversaire de mon «petit» frère — mais j'aimerais le garder pour moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aurai aussi prit si y'aurai pas eu les 2 visage sur les coté du "hood".

Si je me trompe pas c'est le joker de Jim Lee et c'est pas mon préféré. Mais le suit est classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu de Scott Pilgrim va sûrement être l'un de mes prochains achats, il a vraiment l'air trop awesome! En plus, tous les musiques sont en 8-bit :heart:

Montre lui les trailers, le jeux en vaut totalement la peine! Bon c,est pas trop difficile comme les jeux d'antant, mais ça donne un merveilleux feeling de nostalgie.

La bande sonore est faite par Anamaguchi, un espèce de band chiptune qui ont très bien réeussis le tout à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mantaeu.png

Si j'ai froid avec ça cet hiver, là, y'a vraiment un problème. Je croise les doigts.

Au prix que ça m'a couté, esti, c'est mieux d'être chaud. =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais tanné de mes speakers qui sonnaient comme de la marde, celui de gauche marchait la moitié du temps et il faisait des bruits étrange quand je haussais le son...

Alors je me suis acheté çaaaaaa!! Ça crache pis ça vibre ... mouais.

logitech-z-313-p_605408vb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou?

Sur le site de DELL. Je ne pense malheureusement plus qu'ils sont en spécial mais tu pers rien à vérifier.

J'ai dis qu'on venait de les acheter mais ça fait p-e un mois ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve le système de son que je viens d'acheter pour mon ordi bien au delà de ce que j'ai besoin... Si j'm'en pogne un plus puissant encore, ma voisine d'en haut va défoncer le plafond à force de piocher... Surtout que ça lui en prends fucking pas gros pour péter les plombs!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...