Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Bonne chance! btw le premier personnage à débarrer (10 bandages je crois?) est assez priceless.

Je crois que c'est avec ce jeux que j'ai découvert que je ne peut me faire des ampoules sur les bout des pouces. Première fois que je regarde ma manette de ps3 avec haine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'viens de m'acheter Super Meat Boy sur Xbox 360!

meatboy.jpg

C'est d'ta faute Drox!

Ca l'air malade. Ca me fait pensé a ce jeu-ci:

http://www.thewayoftheninja.org/

... que j'ai adoré.

Tout de même moins epileptique que le votre, tout compte fait.

Une boite de tuxium

1246461034097_f.jpg

Docteur Foulard te prescris un double dosage suivi du visionnement de Donnie Darko et l'integrale de Serial Experiment Lain.

_____________________________________________________________

Pour ma part, je viens d'acquérir:

- Une tasse avec le logo du Tigre Géant.

- Une tasse avec des motifs un brin autochtones mais grossièrement pixelisé. ( genre de tasse à 12,99 au Urban Outfitters)

- Une vieille housse de couette des tortues ninja calqué sur le modèle de du drap de Sesame Street que j'ai taqué sur mon plafond. Surement aussi vieille et plus délavée.

- Une taie d'oreiller délavée de Batman. Sobre. Surement début 90.

- Une taie d'oreiller avec ces deux bestioles dessus:

0.jpg

- Une chemise de ''vieux hippies qui essayent encore d'être relativement cool.''

- Une vieille batte/un vieux baton de baseball (que je n'espérais plus). Il/elle a surement connu un glorieuse époque d'Hochelaga. Il/elle a surement pété plusieurs gueules.

Bref, une envie comblé que je gardais depuis que je suis tombé sur un bout de vidéo ou l'on voyait les Furies...

Baseball-furies.jpg

PS: je n'ai pas d'appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens d'acquérir:

- Une tasse avec le logo du Tigre Géant.

- Une tasse avec des motifs un brin autochtones mais grossièrement pixelisé. ( genre de tasse à 12,99 au Urban Outfitters)

- Une vieille housse de couette des tortues ninja calqué sur le modèle de du drap de Sesame Street que j'ai taqué sur mon plafond. Surement aussi vieille et plus délavée.

- Une taie d'oreiller délavée de Batman. Sobre. Surement début 90.

- Une taie d'oreiller avec ces deux bestioles dessus:

X

- Une vieille batte/un vieux baton de baseball (que je n'espérais plus). Il/elle a surement connu un glorieuse époque d'Hochelaga. Il/elle a surement pété plusieurs gueules.

Bref, une envie comblé que je gardais depuis que je suis tombé sur un bout de vidéo ou l'on voyait les Furies...

Au risque d'être redondant, des photos vite faite de mes récentes acquisitions.

Les fuckin' tasses. ( j'aime les tasses)

p1020994y.jpg

........................................................................-.-.-.-.-------________________))))))*************

La fameuse batte, l'argent de la drogue du loyer(et 25$ de la maison du roti en coupure de 5$) et les fameux oreiller, de leur recto:

p1030006.jpg

... Verso:

p1030008p.jpg

-----------------------------------------------

p1030013x.jpg

p1030019sa.jpg

Ils ont pratiquement tous ces yeux de fuckés là...

--------------------------------------------------------------------------------

Et mon fuckin gros siège en faux cuir brun/beige 70's. Tellement confo et profond.

p1030012o.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'être redondant, des photos vite faite de mes récentes acquisitions.

Les fuckin' tasses. ( j'aime les tasses)

p1020994y.jpg

........................................................................-.-.-.-.-------________________))))))*************

La fameuse batte, l'argent de la drogue du loyer(et 25$ de la maison du roti en coupure de 5$) et les fameux oreiller, de leur recto:

p1030006.jpg

... Verso:

p1030008p.jpg

-----------------------------------------------

p1030013x.jpg

p1030019sa.jpg

Ils ont pratiquement tous ces yeux de fuckés là...

--------------------------------------------------------------------------------

Et mon fuckin gros siège en faux cuir brun/beige 70's. Tellement confo et profond.

p1030012o.jpg

J'pense qu'on s'entendrait pas bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon penis dans ta bouche ?

Comment ca on ne s'entendrait pas bien ?

Non... MON pénis dans TA bouche. Tu vois, déjà on ne s'entend pas.

À vrai dire, c'est juste que j'ai constaté qu'on avait en rien les même goûts. Un commendaire insignifiant, je l'assume.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...