Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

N'empêche que c'est rendu un peu trop facile de se speeder au Rockstar, les gens vont se faire une méchante chique de 7-8 gommes pis ils vont shaker comme le câlique. Au moins, la canne coûte cher et nos vessies ont leurs limites, contrairement à nos grandes yeules.

Y'a juste ici que ça coûte cher.

On a acheté une caisse de 24 en spécial en Floride, ça a coûté 20$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu une bombe de bain? C'est tellement facile et le fun à faire soit même ces affaires là.

Yes. J'ai une petite idée que c'est facile. Mais les odeurs sont à tomber, c'est ce qui me charme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acer%20Aspire%20TimelineX%203820TG-02.JPG

Après avoir acheté/retourné 5 laptops différents depuis noel :) (deux Toshiba, un autre Acer, un HP) je me suis décidé de garder celui-là.

C'est un Acer vous me direz, mais ils se sont beaucoup améliorés depuis environ 1 an. La finiton est impécable, très solide, léger, petit (13po), la batterie dure jusqu'à 8 heure selont l'utilisation.

Specs:

Intel Core i5 460M 3MB Cache

4GB RAM DDR3

WIFI B/G/N

Bluetooth 2.1

Disque Dur 500GB (Sera remplacé par un SSD 160go sous peu...)

Écran 13po LED 1366x768

Carte vidéo ATI HD5470 512Mo dedicated, qu'on peut switcher pour du intel onboard (Pour sauver de la batterie) à l'aide d'un simple bouton.

Seul bémol: Pas de DVD/RW, je dois en acheter un externe.

Bureau en gros, régulier : 799$, en spécial à 599$ jusquà Mardi pour les interressés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...