Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

pays%20de%20neige,%20kawabata.jpg

+

GONE-THE-WIND-BLU-RAY-R211823.jpg

Je pensais/avais la pretention que Kawabata n'était pas assez cool pour être connu... J'ai ceci quelque part mais je ne le retrouve plus et je ne l'ai pas fini...

kawabata-kyoto.jpeg.jpg

Mais si monsieur Humbert Humbert lit du Kawabata, il va falloir que je le retrouve au plus criss pour m'en faire un pendentif et, accessoirement, finir de le lire....

Oui, ce post à été rédigé dans le seul but de crier: ''s'il vous plait, regardez moi! je peux être cool(un peu) à la Buddy Glass''. Mes excuses anticipées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benchmade Barrage 580-1002, Axis lock, en 154CM, Limited Edition 31 de 200 Warriors & Wonders, ouverture assistée, 125g.

C'est tu vrai que les écailles en plastique des (Mini)Barrage suck?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kéwee; Pour le miniBarrage je sais pas. Pour le barrage j'ai eu que des bons mots en review de ceux qui en on déjà, et franchement je suis très satisfait jusqu'à date. J'ai aussi eu 2 Bill Moran poignée orange

---------

Ce soir j'ai été acheter une nouvelle aile Ozone Frenzy 9m² verte... Ostie que j'ai hâte de l'essayer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bauer Vapor X50 Hockey stick

PM9 blade de Stamkos

Intelli-Sense Shot Technology

Pure Shot Blade Profile

New Micro Feel II shaft dimension

Double concave walls

Aero Foam II blade technology

VAPOR Premium dual taper

Stick’um Grip

bauer-hockey-stick-vapor-x50-int-2pk.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais/avais la pretention que Kawabata n'était pas assez cool pour être connu... J'ai ceci quelque part mais je ne le retrouve plus et je ne l'ai pas fini...

kawabata-kyoto.jpeg.jpg

Mais si monsieur Humbert Humbert lit du Kawabata, il va falloir que je le retrouve au plus criss pour m'en faire un pendentif et, accessoirement, finir de le lire....

Oui, ce post à été rédigé dans le seul but de crier: ''s'il vous plait, regardez moi! je peux être cool(un peu) à la Buddy Glass''. Mes excuses anticipées.

Si t'étais pas qui t'es, je pourrais croire à une tentative d'humour. Malheureusement, je le sais que t'es vraiment AUSSI loser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...