Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

P_500.jpg

Acheté hier soir, utilisé la journée toute entière aujourd'hui sans avoir besoin de le brancher une seule fois (13h d'autonomie de batterie). Amazing! ASUS FTW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

In 2006, Frederic Mishkin co-authored a report called "Financial Stability in Iceland".[3] The report maintained that Iceland's economic fundamentals were strong. The report was commissioned by the Icelandic Chamber of Commerce in response to critical coverage of the Icelandic economy and certain Icelandic companies in the international business media.[2] Mishkin was paid $124,000 to co-author the report.[4]

Iceland subsequently experienced a spectacular collapse within a year of Mishkin's good report. According to the documentary "Inside Job," on Mishkin's CV the title of the report was changed to "Financial Instability in Iceland."

héhéhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau DVD de Louis C.K.: Hilarious

51ekxlWDs8L._SL500_AA300_.jpg

Puis l'album Teen Dream de Beach House, l'édition deluxe qui vient avec un DVD avec un vidéo pour tout les chansons de l'album fait par des réalisateurs différents.

414X8sjP98L._SS350_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de lecture:

the_fountainhead.jpg

Atlas Shrugged fut ma lecture préférée de 2010 alors j'ai décidé de lire autre chose d'elle. J'ai vraiment adoré ce roman. Je me souviens d'ailleurs d'un après-midi, alors que j'étais en train de le lire accompagné d'un café à la Casa del popolo, une fille qui se qualifiait d'anarchiste m'accosta pour me demander si j'aimais vraiment ce livre (pour ceux qui ne connaisse pas, Ayn Rand est une figure plutôt importante dans l'idéologie néo-libérale). Absolument que je lui répondis, pas besoin d'être en accord avec sa philosophie pour reconnaitre que c'est de la calisse de bonne littérature. Aurais-je du ajouter ''décaliss esti de hippie''? Je vous laisse juge de cette situation.

41nXOsiO9eL._bL160_.jpg

Très bonne nouvelle que je suis en train de terminer (c'est une centaine de pages, environ). J'aime notamment parce qu'on y apprend beaucoup sur l'ensemble de l'univers lovecraftien, beaucoup plus que dans Call of Cthulhu (oui, y'a fallu que je google cthulhu pour bien l'écrire). Aussi, je voulais la lire avant l'adaptation cinématographique on the way par Guillermo del Toro. J'hais ça lire un truc qui m'intéresse une fois que le film est sorti.

515ZKKQCHCL._SL500_AA300_.jpg

Il s'agirait d'un chef-d'oeuvre, et je veux en juger par moi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...