Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Mon dieu, ils l'ont réduit de 16.99 à 6.99, j'y vais tout de suite. http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/HandTools/Hammers/PRDOVR~0574118P/Jobmate%252BClaw%252BHammer.jsp?locale=en

Pis c'est un Jobmate, pas un marteau de fif, mais bien un marteau d'homme. Comme moi. Les estis de marteaux de jobber avec une petite enveloppe en caoutchouc, pour avoir une bonne pogne, c'est de la caliss de marde. M'as toujours pas pogné une écharge sur un marteau en bois, calvaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un nouveau casque de moto

Mon dieu, ils l'ont réduit de 16.99 à 6.99, j'y vais tout de suite. http://www.canadiant...r.jsp?locale=en

Pis c'est un Jobmate, pas un marteau de fif, mais bien un marteau d'homme. Comme moi. Les estis de marteaux de jobber avec une petite enveloppe en caoutchouc, pour avoir une bonne pogne, c'est de la caliss de marde. M'as toujours pas pogné une écharge sur un marteau en bois, calvaire.

ta acheter du jobmate....mdrrrrrrrrrrrr tu aurai ete mieux avec du fisher price,, mdrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu, ils l'ont réduit de 16.99 à 6.99, j'y vais tout de suite. http://www.canadiantire.ca/AST/browse/6/Tools/HandTools/Hammers/PRDOVR~0574118P/Jobmate%252BClaw%252BHammer.jsp?locale=en

Pis c'est un Jobmate, pas un marteau de fif, mais bien un marteau d'homme. Comme moi. Les estis de marteaux de jobber avec une petite enveloppe en caoutchouc, pour avoir une bonne pogne, c'est de la caliss de marde. M'as toujours pas pogné une écharge sur un marteau en bois, calvaire.

C'est dla marde ces marteaux-là. C'est pas fait pour clouer des clous 2 pouces 3/8, c'est ben mieux sur du clou à finition. Le manche est juste en érable canadien, les marteaux en ébène sont tellement mieux et plus équilibrés, surtout pour la job all-around.

Personnellement je possède 23 marteaux, dont plusieurs m'ont coûté plus de 50 dollars. On ne sait jamais quand on aura besoin d'un bon marteau de qualité, j'en traîne toujours un avec moi. -Kéwee

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dla marde ces marteaux-là. C'est pas fait pour clouer des clous 2 pouces 3/8, c'est ben mieux sur du clou à finition. Le manche est juste en érable canadien, les marteaux en ébène sont tellement mieux et plus équilibrés, surtout pour la job all-around.

Personnellement je possède 23 marteaux, dont plusieurs m'ont coûté plus de 50 dollars. On ne sait jamais quand on aura besoin d'un bon marteau de qualité, j'en traîne toujours un avec moi. -Kéwee

Cétait la poursuite du trollage de hier, sur le fait que je voulais m'acheter un marteau pour décalisser le crâne de Woot Woot et de Mâle Alpha. Je me doute bien qu'un marteau à 6 piastres, cela ne vaut pas grand chose. Tu possèdes réellement 23 marteaux, es-tu fou, bâtince.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dla marde ces marteaux-là. C'est pas fait pour clouer des clous 2 pouces 3/8 [...]

Ben kein, surtout que ça existe pas des clous de 2" 3/8, ça fonctionne par incrément de 1/4 à partir de 1"...

Les seuls 2" 3/8 que tu vas voir, c'est des clous de cloueuses pneumatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dla marde ces marteaux-là. C'est pas fait pour clouer des clous 2 pouces 3/8, c'est ben mieux sur du clou à finition. Le manche est juste en érable canadien, les marteaux en ébène sont tellement mieux et plus équilibrés, surtout pour la job all-around.

Personnellement je possède 23 marteaux, dont plusieurs m'ont coûté plus de 50 dollars. On ne sait jamais quand on aura besoin d'un bon marteau de qualité, j'en traîne toujours un avec moi. -Kéwee

T'es tu dans tes SPM? Tout est d'la marde on dirait. Ca fait 2 pages que tu répends ta marde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben kein, surtout que ça existe pas des clous de 2" 3/8, ça fonctionne par incrément de 1/4 à partir de 1"...

Les seuls 2" 3/8 que tu vas voir, c'est des clous de cloueuses pneumatiques.

Tu mérites la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel sont les jeux!?

Les jeux dont j'ai très peu d'intérêt: Track and field 2, Nes Open, Top Gun, Bad news Baseball.

Ceux qui peuvent s'avérer être pas si mal: Addams Family, Rambo.

Et la crème: Adventure Island, Mario Bros / Duck Hunt, Super Mario Bros 3.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux dont j'ai très peu d'intérêt: Track and field 2, Nes Open, Top Gun, Bad news Baseball.

Ceux qui peuvent s'avérer être pas si mal: Addams Family, Rambo.

Et la crème: Adventure Island, Mario Bros / Duck Hunt, Super Mario Bros 3.

Pourtant Nes Open est un classique du NES! Sans aucun doute bien meilleur que Addams Family et Rambo! Je comprends toutefois que le golf...ça attire pas tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux dont j'ai très peu d'intérêt: Track and field 2, Nes Open, Top Gun, Bad news Baseball.

Ceux qui peuvent s'avérer être pas si mal: Addams Family, Rambo.

Et la crème: Adventure Island, Mario Bros / Duck Hunt, Super Mario Bros 3.

Quand j'étais un enfant jouant à Adventure Island, je devenais toujours très mal à l'aise quand je mourrais dans ce jeu là.

Je voyais le personnage principal se retrouver nu, la situation était humiliante à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...