Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allé me chercher une baguette de pain. Il était tout chaud. Il sortait à peine du four.

J'ai dépensé un gros 0.89$ pour un petit bonheur tout simple.

Attendez, la semaine prochaine(comme si vous en aviez vraiment quelque chose à foutre)j'ai un achat trop de feu de prévu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un CRK small sebenza21 ambidextre, "lugs" anodizés bleu! Un graal!

Ouch, t'as beaucoup de "disposable incomes" toi (je connais pas le terme en français).

Pour ma part, un beau marteau Estwing 20 oz. à 20$

2450-7824.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je devrais le recevoir Lundi (le CRK). Nice le marteau Estwing™! J'ai eu une hache Estwing™ que j'ai cassé en grimpant dessus en m'en servant pour grimper dans un arbre (avec 2 autres haches); une belle débarque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je devrais le recevoir Lundi (le CRK). Nice le marteau Estwing™! J'ai eu une hache Estwing™ que j'ai cassé en grimpant dessus en m'en servant pour grimper dans un arbre (avec 2 autres haches); une belle débarque...

Avec l'épaisseur du manche des hachettes/haches, c'est pas vraiment surprenant que ça ait cassé si t'as grimpé dessus pendant qu'elle était à l'horizontal.

T'aurais probablement été mieux de prendre une hache avec un bon gros manche en bois ou fibre de verre pour faire ça ahah (quoique les Fiskars/Gerber doivent pas aimées ça non plus avec la manière que le fer est monté dans le manche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour visualiser la grosseur de la chose.... en compagnie des ses nouveaux amis...

Le plus petit Carcaneck Tony Lopez D2

Le Manche gris titane CRK samll sebenza21 S30V

Lame zèbré ZT0302 ouverture assisté S30V

Le grand... Buse Combat BushWacker~BattleMistress~Limited~Edition BWBMLE#436 INFI

quartetknifes.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...