Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Right, il me reste Sauvageau et Kiroule à appeler demain.

Le problème, c'est que c'est disponible nul part à une distance raisonnable et dans un délai aussi court (demain midi). Ils ne gardent pas beaucoup de 15 places en stock (étant donné le permis) et en plus, ces vans-là ne peuvent pas légalement sortir de chez eux sans être inspectées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xbox-360-Elite-Xbox-Slim-with-Box.jpg

J'ai profité du spécial chez EbGames. En rapportant votre vieille console Xbox 360, vous avez 100$ de crédit pour en acheter une nouvelle. Ça valait la peine je crois bien.

En rapportant une vieille console red ring of death? Parce que sinon je crois pas pouvoir voir en quoi ça vaut la peine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend pour dire que la console doit être fonctionnelle. La mienne avait un peut de misère à lire les disques en dernier, c'est la raison principale de mon achat.

Parce que pour être ben franc, 250go de disque dur, jamais j'vais remplir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'entend pour dire que la console doit être fonctionnelle. La mienne avait un peut de misère à lire les disques en dernier, c'est la raison principale de mon achat.

Parce que pour être ben franc, 250go de disque dur, jamais j'vais remplir ça.

Ouais d'accord je vois. Je me disais que l'adapteur wi-fi était intégré, mais que ça couvrait pas la différence. Le disque dur j'imagine que ça donne des points de plus pour en racheter une, parce que les disques durs de xbox360 sont assez chers en partant. Tout dépends de l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...