Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Hello, mon dernier achat:

Une imprimante laser Canon. Foutue )(*&?%?*(?& de merde cette machine...

Fais attention avec ca. Ces camions sont de vrais danger publique. Tu peux perdre le contrôle avec ca plus vite que tu ne le crois...

Ce n'est pas un véhicule réputé pour sa stabilité mettons. :o)

Je dois louer ça pour le boulot (van 15 passagers):

43babd380a0a0065004218cb97507fa2.jpg

La seule compagnie qui en avait une en stock demandait quelque chose comme 528$ pour 3 jours + 0,30$ du kilomètre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais attention avec ca. Ces camions sont de vrais danger publique. Tu peux perdre le contrôle avec ca plus vite que tu ne le crois...

Ce n'est pas un véhicule réputé pour sa stabilité mettons. :o)

Merci du conseil, mais même si je devais faire une location c'est un véhicule avec lequel je suis quand même habitué de conduire (quelque chose comme 10 000km de route en minibus/autobus) et je connaissais le danger - qui est pas mal relié à la distance entre les essieux.

Dans des journées comme aujourd'hui, on favorise l'utilisation d'autobus adaptés de 24 passagers ou moins, énormément plus stables.

autobus_adapte.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clavier sans fil rétro-éclairer logitech..

Clavier-Retro-eclaire-Wireless-Illuminated-Keyboard-K800.jpg

Le rétroéclairage ne reste pas toujours allumer il y a un mode de détection automatique et lorsque j'approche mes main du clavier il s'illumine automatiquement et s’éteint après quelques secondes

Il est en spécial chez bestbuy a 99$ mais il n'en avait plus alors je suis aller au future shop et je leur aie dit qu'il était 99$ la bas et il me l'ont fait au même prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un marteau, pour tuer Woot Woot et Mâle Alpha. J'espère que lorsque je vais leur fracasser le crane, les éclats d'os ne vont pas briser le manche en bois de mon beau marteau. Ça me ferait chier de pas pouvoir retourner mon article chez Canadian Tire, c'est quand même 17 piastres un fichu marteau. J'aurais pris une hache, mais une hache c'est ben trop dangereux et rapide. Un marteau, ça te permet de prendre ton temps, et de faire une belle job de finition. J'espère juste que le ti-gars du Canadian va pas me tomber sur les nerfs, je suis dangereux comme individu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un clavier sans fil rétro-éclairer logitech..

Clavier-Retro-eclaire-Wireless-Illuminated-Keyboard-K800.jpg

Le rétroéclairage ne reste pas toujours allumer il y a un mode de détection automatique et lorsque j'approche mes main du clavier il s'illumine automatiquement et s’éteint après quelques secondes

Il est en spécial chez bestbuy a 99$ mais il n'en avait plus alors je suis aller au future shop et je leur aie dit qu'il était 99$ la bas et il me l'ont fait au même prix!

J'ai acheté le même clavier hier, sans rétroéclairage, souris incluse pour 69.99$ J'pense que tu t'es fait avoir. (Sans fil également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est exactement le même prix dans les grand magasin et sur les site comme newegg.

http://www.newegg.ca/Product/Product.aspx?Item=N82E16823126194&Tpk=k800

il est même plus cher sur certains autres sites comme NCIX. Il est peut-être un peut moins cher d’à peine 10$ sur tiger direct mais il n'est pas disponible en français alors personnellement je trouve qu'il était dans les prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est exactement le même prix dans les grand magasin et sur les site comme newegg.

http://www.newegg.ca...126194&Tpk=k800

il est même plus cher sur certains autres sites comme NCIX. Il est peut-être un peut moins cher d’à peine 10$ sur tiger direct mais il n'est pas disponible en français alors personnellement je trouve qu'il était dans les prix!

Mais quand même, si tu fais un comparatif, j'ai payé 70$ pour le même clavier et une souris mais sans rétroéclairage. Supposons que la souris coûte 15$ (C'est pas mal ça le prix) 55$ pour le clavier. t'as payé 45$ de plus pour le rétroéclairage. Je doute fortement que ça soit le prix juste et honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire brocheuse ever, ça misfeed 9 fois sur 10 avec des broches de 3/8 et ça bloque 1 fois sur 5 quand le mécanisme réussis à propulser une broche.

Coudonc toé, ça t'arrive tu de pas avoir un air d'imbécile condescendant qui se remonte en citant des données techniques dont TOUT LE MONDE SE CALISSE de temps en temps ?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand même, si tu fais un comparatif, j'ai payé 70$ pour le même clavier et une souris mais sans rétroéclairage. Supposons que la souris coûte 15$ (C'est pas mal ça le prix) 55$ pour le clavier. t'as payé 45$ de plus pour le rétroéclairage. Je doute fortement que ça soit le prix juste et honnête.

Où tu la pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...