Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

bbc9d92223efdc8fda7349309402d.jpg

Un billet pour le prochain concert de Joe Hisaishi, à Paris, qui sont presque tous partis très vite. Plus les billets de train.

Une bonne centaine d'euros en tout, ou un peu plus même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pour visualiser la grosseur de la chose.... en compagnie des ses nouveaux amis...

Le plus petit Carcaneck Tony Lopez D2

Le Manche gris titane CRK samll sebenza21 S30V

Lame zèbré ZT0302 ouverture assisté S30V

Le grand... Buse Combat BushWacker~BattleMistress~Limited~Edition BWBMLE#436 INFI

quartetknifes.jpg

Sur le Busse, les plaquettes sont en micarta right?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Euh non, j'suis juste intéressé parce que j'ai jamais vu cette marque là avant.

Non mais...

J'vais t'avouer que depuis que j'suis ici, à chaque fois que j'vois un de tes posts qui me donnent le goût de tuer, je le conserve dans les favoris. J'suis rendu à une liste non-exhaustive de 27 posts qui sont exactement ce que décrit VomitdeChien.

Modifié par Terry Fox
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je vais t'avouer qu'à chaque fois que tu me fais de l'esprit de bottine du genre, j'ai le goût de te défoncer le crâne avec un pied-de-biche.

J'peux tu avoir le droits d'aimer ou de m'intéresser à des trucs dont vous vous calicez totalement sans que vous veniez me faire chier avec ça?

Ciboire...

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Tu peux. Du moment que tu viennes pas poser des questions trop techniques dont tu connais deja la réponse quand on est sur un thread qui parle de choses dont on se calisse totalement des technicalités, genre de la marque de notre toaster, en venant nous dire que c'est un toaster de marde à cause de son fucking wattage ou du type de stainless dont il est fait.

p.s. quelle marque le pied-de-biche ? Oublie surtout pas le ™ après chaque marque que tu vas écrire.

Modifié par Terry Fox
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est quoi ton calice de problème? Si je pose une question, c'est parce que je connais pas la réponse.

J'ai été voir sur le site de Busse, mais j'ai pas plus trouvé de réponse à ma question (manière polie de dire fuck you).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pinte de bière du Trois-Brasseur avec un Flammekueche...

C'est quoi un Flammekueche? Une pizza avec moins de garniture et surtout moins de pâte, mais qui coûte aussi cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...