Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

2 Paquets. J'ai flanché.

113727.jpg

t'auras tenu combien de temps ? Ah, vieille méthode pour arrêter mais pour moi et quelques amis ca a marché, il suffit de boire un grand verre d'eau chaque fois que t'as envie d'clope, mais un grand, un qui coupe bien l'appétit de fumer.

mon dernier achat :

mib2dvd.jpg

Modifié par jambonneau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image_thumb42.png

Neuf à 29,99$ chez EB Games. D'habitude je ne magasine pas là par principe, mais j'avais une carte cadeau alors j'ai demandé et avec un peu de chance je me suis retrouvé avec cette édition de collection qui en vaut amplement la peine - étant donné qu'il n'y a aucun affichage en français, le jeu était gardé en sûreté dans leur backstore. Le jeu est solide, un ARPG de bonne durée avec un gameplay des plus rapides qui nous tient en haleine surtout pendant les batailles contre les titanos.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_1286.jpg?t=1301860040

Un pannier en rotin avec coussin et deux doux-doux pour Doupette et un pannier en rotin et coussin qui restera à Culotte quand Doupette partira pour le Saguenay avec son pannier en rotin et ses doux-doux tout pleins de l'odeur corporelle rassurante de maman.

:happy:

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kéwee?? des rénos ou du routing à faire?

Pour un peu n'importe quoi en fait.

J'avais surtout besoin d'une T50 pour brocher des fils sur un mur (une T25 aurait été mieux, mais j'ai pas vraiment envie de payer 50$ pour une brocheuse qui peut juste utiliser des broches rondes) et réparer une couple de gugusses (la R.E.D prend les clous à finition aussi).

Pour le gallon, ben j'en avais pas et mesurer avec un pied à coulisse ou une règle de machiniste n'est pas vraiment l'idéal quand ta pièce fait plus de 6 pouces de longs.

Pour la scie à fer, ce n'était pas un essentiel, mais j'en avais besoin pour réduire la largeur du barbecue dont moi et ma blonde avons hérité (je veux qu'il fit sur la largeur de la petite galerie de mon appartement, je vais donc enlever environs 3 pouces aux bras qui tiennent les tablettes chaque bord du barbecue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...