Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Le jeux start party au ps3 parce que ma blonde aime bien jouer et.... Je me suis gater avec le kit de socom 4 avec la move et le sharp shooter pour 150$ je l'ai pas reçu encore mais j'ai bien hâte d'essayez ça mercredi ou jeudi :naughty:

Quelle qu'un a essayez le gun ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu tires ou tu pointes ?!

Héhé.

Ouvreur-pointeur.

Mais surtout préposé à la glaciaire.

«Ô peuchère, ce tagazou a confongdu leu bouchongue du rosai avé leu gari*»

* (cochonnet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement mis la main sur une Jackson KV2 Made in USA 2010! J'ai hate de la recevoir :)

Me manque plus qu'a empiler mon cash pour un sexy preamp + poweramp.

Si ce n'est déjà fait, je te conseille de te fendre d'une vingtaine de pions pour investir dans des straplocks.

DSL-BLACK.jpg

Bien pratique ces trucs, des Flying V esbignées, j'en ai trop vues.

Gaffe-toi de la visserie par contre, j'me suis déjà fait fourré en prenant un pas de vis trop petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est déjà fait, je te conseille de te fendre d'une vingtaine de pions pour investir dans des straplocks.

Évidemment, j'ai callé une strap en cuir 2.5" et un set de Dunlop Straploks. J'ai aucunement confiance aux boutons d'origine, même ma Ibanez RG a des straplocks (Schallers). Pour l'installation, j'ai pas les outils ici alors je les fait installer dans une petite boutique de musique bien sympa. Un setup avec des cordes 10-46 lui fera pas de tord non plus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des souliers...

shoes14052011.jpg

Les noirs; des Mellow Walk. Model#454 avec toecap CSA grade1. Pour le travail.

Les beiges; des Merrell. Model#J43499 world forum(y a la map monde comme empreinte de semelle)Pour quand je travaille pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespère qu'il ta pas couter trop cher..... il est comment?

J'ai payé 5$ pour au Super club Vidéotron. Mais je n'ai pas eu la chance de le regarder encore.

J'ferai une mini critique dans le Cinéma 99¢ lorsque je l'aurai visionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, j'avais vu le trailer...ça semble MAUVAIS! Mais un mauvais qu'on aime bien.

Pour ma part, en allant au Jean Coutu, j'ai feuilleté des films et j'me suis acheté The Expendables (Film qui, fouillez moi pourquoi, mais je n'ai PAS encore vu. Ahhh je ne vais tellement plus au cinéma là) et Ninja Assassin (Que je ne connais pas mais bon, pour 6 piasse, on peut l'essayer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un déjeuner au Cora, beaucoup de vêtements et un smoothie aux pêches, mangues et framboises. Cette journée fut satisfaisante!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...