Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Camera.jpg

Sous les conseils de Fosse Asceptique dans le chat. Son link directement à Oregon Scientific m'a fait économiser 30 USD en plus de me gratifier de 4 batteries lithium et de la carte mémoire SD 4G. Une économie globale de 60 USD environ sur le prix de E-Bay.

La caméra de casque est étanche à une profondeur de 10 pieds.

Je pourrai ainsi poster dans mon compte Youtube, mon voyage aux iles du Golfe du mois de juin cet été. Ceux qui le voudront pourront ainsi être à bord avec moi 10 minutes par jour. :happy:

Je dois une crisse de grosse Molson tablette à Fosse Asceptique. :happy:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nice, ça feel pas mal plus comme une ''console'' que le DS normal. La 3D fonctionne bien même si c'est jamais vital pour le gameplay.

À ce qui parait la batterie suck, genre 3-5 heures, mais je jouerai pas mal jamais longtemps en dehors de chez nous alors ça me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu placardes les murs de ton appartement de trop de tableaux, ça peut donner l'impression que les pièces sont plus petites et encombrées.

je préfère l'amménagement épuré (thème probable de mon futur condo..!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me suis chaussé les pieds et les roues ce week-end:

807e4f55-4957-4a7b-a69c-8b147bcc9bd0.jpg

DVS Enduro Heir (Hart pack)

HV12E20.jpg

4 X Hankook Ventus V12 Evo K110 - Ultra High Performance Summer Tire (215-45-ZR17)

Modifié par DanBoy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un oublie de ma part. Je l'ai acheté en même temps que ma TV.

Sony-NWZ-E354-8GB-Black-0.jpg

Que j'adore ! pas mal mieux que mon vieux Sandisk !

J'ai l'ancien modèle. J'avais choisi Sony pour la durée de sa batterie, pas mal plus que ses compétiteurs... bon son aussi. C'est encore le cas j'imagine ? quelle capacité t'as pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me tente en sale de commander ça pis de les faire laminer.

4mars.jpg9pluto.jpg7uranus.jpg

Bof, D-Bag. Les autres que tu as fait laminer et que tu nous as montrés (instruments de musique) sont pas mal plus beaux. Ceux-ci, ce serait O.K. si t'avais un tiga de 5 ans chez-vous, sinon, bof.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...