Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Zzl36o0.jpg

MEC Serratus 85.

  • Made of heavy-duty nylon coated with DWR.
  • Spindrift collar is Cordura coated with polyurethane, closes with a cinch cord or roll-top buckle.
  • 2 aluminum stays and PE board back panel transfer the load efficiently to your hips.
  • Shaped, curved hipbelt uses multi-density EVA and polyurethane foam, 2 zipped pockets hold small items.
  • Shoulder straps and back pad have soft EVA foam padding, mesh on contact surfaces adds breathability.
  • Occipital head cup.
  • Removable floating top lid has 3 zippered pockets and does double duty as a small waistpack.
  • Main compartment has a spindrift collar and a U-shaped zipper that connects it to the sleeping bag compartment. Compression strap on top holds a rope or extra gear.
  • Internal mesh hydration pocket and port at left shoulder.
  • Load lifter straps have multiple attachment points so you can adjust their position.
  • Sternum strap has a built in whistle in the buckle.
  • Removable loops hold ice tools or trekking poles.
  • Removable side pockets can be zipped off and zipped together to form a daypack.
  • Daisy chain system can be used to attach crampons or gear.
  • 2 webbing loops on bottom for attaching additional gear.
  • Twin stretch mesh water bottle pockets with gripper elastic.
  • Compatible with the MEC Backpackers Seat.

http://www.mec.ca/pr...isex/?q=serratu

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'as tu l'intention de faire avec ce sac?

Tout. Allant de l'épicerie au camping.

À chaque année je change mon sac à dos pour un modèle plus récent et un peu plus haut de gamme.

J'utilise mon sac à dos 7 jours sur 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais l'image de Behmoth qui porte un 85L plein au 1/5eme 7jours sur 7... Je ris.

J'ai déjà fait l'epicerie avec mon sac 60L, et si tu ne rempli pas ca de chips, tu souffres. Je t'imagines bien mal pris avec ton 20kg de Paté de viande et 4 litres de pepsi MAX.

Anyway, je trouve ca freak de porter ca et s'acheter des couteau de chasse quand on ne pratique pas la survie en forêt... Mon avis.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, mais l'image de Behmoth qui porte un 85L plein au 1/5eme 7jours sur 7... Je ris.

J'ai déjà fait l'epicerie avec mon sac 60L, et si tu ne rempli pas ca de chips, tu souffres. Je t'imagines bien mal pris avec ton 20kg de Paté de viande et 4 litres de pepsi MAX.

Moi je suis d'accord avec Behemoth, c'est pratique pour tout ces cacs-là. J'ai un sac à dos 65L et je m'en sers pour faire des courses. Quand il est bien ajusté et qu'on répartit bien le poids, c'est pas si pire sérieusement. Je l'ai déjà rempli avec une tonne de boîtes de conserves et j'ai survécu et je suis pas mal certaine que je suis plus petite et moins forte que Behemoth.

Mon dernier achat :

post-246-0-78989400-1423052922_thumb.jpg

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je contacte à l'instant le SCRS.

le pire dans tout ca, c'est que j'ai voulu faire une joke de mauvais gout(socialement accepté sur le depotoir) aka ca :

Mais sachant que HSW s'est faite stoolé à la ... SQ, GRC.. name it. Je me suis abstenu.

Reste que la joke est bonne, même si elle ne me fait pas rire vu que leur pouvoir a été augmenté d'une facon douteuse et inquietante.

...Que j'ai surement mon nom dans leurs petits papiers pour x raisons. Et que ca ne me tente pas qu'ils mettent le pied dans ma porte ou dans celle de mon entourage....

J'ai un ami pour qui ils sont allé chez tout les membres de sa famille....

______________________

Pis, mon bon Behemoth, je ne prend pas de sac de plastique ''à la con''. ca doit faire .... 7ans. Pas besoin d'un sac 85L pis ton attitude de weirdo pour sauver la Planaitte. tsey.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chier Foulard. Va chier Eli. Sérieusement je me crisse à 90 % de ce site là, a peu près personne se pogne dessus actuellement, et toi tu viens émettre tes jugements de valeur.

Je ne bois pas de Pepsi Max, je ne me promène pas avec mes poignards en ville, tes allégations carre-toi les profondément dans l'anus.

J'en ai soupé de ton attitude négative. Reste chez tes parents et entretient ton univers ou tu trippe sur des filles laides.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va chier Foulard. Va chier Eli. Sérieusement je me crisse à 90 % de ce site là, a peu près personne se pogne dessus actuellement, et toi tu viens émettre tes jugements de valeur.

Je ne bois pas de Pepsi Max, je ne me promène pas avec mes poignards en ville, tes allégations carre-toi les profondément dans l'anus.

J'en ai soupé de ton attitude négative. Reste chez tes parents et entretient ton univers ou tu trippe sur des filles laides.

J'ai jamais dit que tu te promenais avec tes poignards... Et je dois avouer que j'ai aucune calisse d'idée de ce qu'est le Pepsi MAX, mais je trouvais cool à dire. Anyway, arrête de te mentir, tu le sais et on le sait que tu aimes beaucoup le Pepsi.

Merci pour ton touchant temoignage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...