Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Tu pars quand ? combien de temps ? Pour quoi faire ?

Je me pousse le 2 avril pour un stage d'enseignement (français en septième et huitième année) en Belgique. Je partirai huit semaines et demi en tout et durant les dix-sept premiers jours je partirai en exploration culturelle, où je compte visiter Amsterdam, Londres, Paris, Versailles, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Barcelone. Suite à cela je vais profiter des mes fins de semaines pour visiter plus en profondeur la Belgique, en gros.

@Behemoth: Ce sac est bien beau, mais il ne conviendrait pas du tout. Je regarde plutôt pour un sac de 45 litres qui soit léger, muni d'un bon support et qui puisse être fonctionnel. Mais ce site semble intéressant, merci je ne le connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pousse le 2 avril pour un stage d'enseignement (français en septième et huitième année) en Belgique. Je partirai huit semaines et demi en tout et durant les dix-sept premiers jours je partirai en exploration culturelle, où je compte visiter Amsterdam, Londres, Paris, Versailles, Nantes, Bordeaux, Toulouse et Barcelone. Suite à cela je vais profiter des mes fins de semaines pour visiter plus en profondeur la Belgique, en gros.

@Behemoth: Ce sac est bien beau, mais il ne conviendrait pas du tout. Je regarde plutôt pour un sac de 45 litres qui soit léger, muni d'un bon support et qui puisse être fonctionnel. Mais ce site semble intéressant, merci je ne le connaissais pas.

Je te conseille celui-ci ou quelque chose de similaire. Il est pratique et confortable, et il a un petit sac à dos à l'avant qui se détache pour quand tu as seulement besoin de transporter 2-3 trucs et désires laisser ton gros sac derrière pour un moment. J'ai déjà eu le même, et il était vraiment pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille celui-ci ou quelque chose de similaire. Il est pratique et confortable, et il a un petit sac à dos à l'avant qui se détache pour quand tu as seulement besoin de transporter 2-3 trucs et désires laisser ton gros sac derrière pour un moment. J'ai déjà eu le même, et il était vraiment pratique.

Merci beaucoup, je vais y jeter un oeil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon départ approche:

- Une paire de billets aller-retour Bagotville/Bruxelles

- Des sacs sous vides à rouler

Maintenant je magasine un bon sac à dos pour femme. Manifestez-vous si vous avez des recommandations!

J'ai pas vraiment de modèle à te conseiller, mais je peux te dire deux choses:

-ne fait pas confiance à la petite capuche qui vient avec le sac et qui est sensé le rendre imperméable en cas d'averse.

-ne met pas tout le poids de ton sac sur tes épaules et ajuste bien la ceinture au niveau de tes hanches.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il faut croire qu'on forge son identité avec ce que l'on peut.

Un peu comme si une fille, en insérant un tampon dans son intimité, déclarait: "Je viens de l'insérer. Je me sens FEMME."

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1x Sigelei 100W V2 (2x LG 18650 + 2x Sony VCT4)

5x Kanger Subtank 6ml

2x Kanger Subtank Mini

1x Subtank Nano

Kayfun v4 Smovesto

Kayfun v2 (Russian)

30' Kanthal 28GA

Coton Sisheido

10843827_301718726688141_1128983740_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut croire qu'on forge son identité avec ce que l'on peut.

Un peu comme si une fille, en insérant un tampon dans son intimité, déclarait: "Je viens de l'insérer. Je me sens FEMME."

T'exagères un peu... Je forge pas mon identité là dessus. Et comparer un tampon et une shavette, c'est moyen.

Si j'avais acheté un courbe cils, je me serais senti femme... Je pense que tu saisi la logique.

recourbe-cils-sephora.jpg

(Ouais, je trouve que c'est un bel objet...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux Paris-Kiev. C'est quand même pas parce que Poutine veut montrer au monde son gros penis que je vais m'empêcher d'aller présenter mon mari à ma famille.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...