Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

T'es vendeur dans une shop d'électronique ? Wow, méchant mâle alpha.

Anyway je répondrai à ton message plus tard, je m'en vais manger du crabe chez mon père. Il les achète vivants au quai, les tue et les fait bouillir lui-même. Mais il ressent pas le besoin de se proclâmer mâle alpha pour autant, puisqu'il a confiance en lui pis qu'il s'en sacre. Ouais. Papa. <3 On reconnait un homme à sa capacité de nourrir sa famille par lui même, si tu veux mon avis. Le Kraft Dinner et les Doritos, ça ne compte pas.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kraft dinner c'est uniquement pour stacker de la nourriture désydratée au cas où y aurait un hiver nucléaire ou je sais pas quoi.

Vous avez jamais saisi la nuance. C'est trop facile de faire des généralisations et de s'en moquer. Je déteste manger ça et je n'en prépare jamais.

Je suis vendeur pour une grande corporation. J'ai mon propre bureau. Je ne travaille pas dans une shop d'électronique comme tu dis.

L'emploi ne défini pas ce que l'on est. C'est seulement un contrat entre une personne qui offre ses services et une entité qui lui verse un salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me considère, et me fait considérer par certains de mes collègues comme étant une personne qui a toujours réponse à tout, qui a une grande culture générale. Ce qui fait de moi une ressource pratique lorsqu'il est question de comparer les appareils que l'on vend, de comprendre les zones de réception et les différents réseaux cellulaires et sans fil. Quand on désire connaître la réponse à des questions plus aléatoires comme la sortie de tel ou de tel film mettant en vedette l'acteur dont on a oublié le nom par exemple.

Je ne correspond pas à vos standards, je ne réussis pas à éviter la coupure. Mais je sais combien je suis plein d'esprit, articulé, doté d'un sens de l'humour et cultivé. Je serais curieux de connaître les résultats de vos mâles alpha, vos douchebags musclés et vos top modèles de magazines de mode si on les faisait jouer à Quelques arpents de pièges. Si on leur demandait de se prononcer sur le dernier sujet d'Enquêtes animé par Charles Gravel ou si on leur demandait quel est le dernier roman qu'ils ont lu dernièrement.

Rejean Barette.

martin-perizzolo-615x346.jpg?itok=viNRG9js

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vue mais jai consciemment décidé de l'ignorer parce qu'elle est à mes dépends.

Tout le monde connaît son personnage dans les pubs de fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers achats...

épicerie pour 4 pour presqu'une semaine $271... manger c'est vital... mais me semble que la bouffe coûte de plus en plus cher sans avertissement!

achat perso pour vélo 2015; pédales et souliers à cales.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me paie de l'or parce que ça me chante. Parce que je suis assez riche pour me le permettre. Je n'ai pas besoin de votre approbation.

Je suis un mâle alpha pour une tonne de raisons. L'une d'entre elles étant parce que je prend des décisions pour le groupe dont je fais partie, je suis un leader naturel. Aussi, lors des quizz j'ai réponse à toutes les questions, ce qui fait de moi une référence en la matière. J'apprend tout sur tous les sujets. J'ai une curiosité naturelle à tout apprendre.

Enfin, j'ai du charisme, avec mes blagues et avec mon sens de la répartie je sais animer une conversation pendant les breaks, pendant les repas. J'emmène de l'animation lors des conversations autour d'une table.

Perdus en forêt ou dans le désert, je survivrais. Mes techniques et mes connaissances font de moi la ressource parfaite pour s'orienter, se préparer aux diverses menaces et retrouver le chemin de la civilisation.

Ce n'est pas une bande de bras cassés sur internet qui aiment faire la java et se bourrer le crâne de drogues dures qui pourrait mettre en doute mes compétences de chef.

Je fais tout ça, mais en 3 fois mieux. Et en plus distingué sans le fla-fla ORdinaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors féllicitations. Te voilà une Alpha Femelle. J'ai toujours appuyé la recherche de l'excellence et du bon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es vendeur dans une shop d'électronique ? Wow, méchant mâle alpha.

Anyway je répondrai à ton message plus tard, je m'en vais manger du crabe chez mon père. Il les achète vivants au quai, les tue et les fait bouillir lui-même. Mais il ressent pas le besoin de se proclâmer mâle alpha pour autant, puisqu'il a confiance en lui pis qu'il s'en sacre. Ouais. Papa. <3 On reconnait un homme à sa capacité de nourrir sa famille par lui même, si tu veux mon avis. Le Kraft Dinner et les Doritos, ça ne compte pas.

Le kraft dinner c'est uniquement pour stacker de la nourriture désydratée au cas où y aurait un hiver nucléaire ou je sais pas quoi.

Vous avez jamais saisi la nuance. C'est trop facile de faire des généralisations et de s'en moquer. Je déteste manger ça et je n'en prépare jamais.

Je suis vendeur pour une grande corporation. J'ai mon propre bureau. Je ne travaille pas dans une shop d'électronique comme tu dis.

L'emploi ne défini pas ce que l'on est. C'est seulement un contrat entre une personne qui offre ses services et une entité qui lui verse un salaire.

http://www.depotoir....280#entry538108

QFT

Ce matin j'ai cuisiné le meilleur des déjeuners. Je ne comprend pas pourquoi je suis toujours célibataire.

20120723-Chip-Faced-Soda-Fanta.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu la IS350c pour un tout nouveau Chevrolet Equinox LTZ AWD 2015. Un peu triste pour la perte de performance mais la future famille sera plus confortable! Je vais la chercher ce soir chez Chalut @ 17h.

e9474a8257b42bfc88b2703f91a4d0c8x.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu la IS350c pour un tout nouveau Chevrolet Equinox LTZ AWD 2015. Un peu triste pour la perte de performance mais la future famille sera plus confortable! Je vais la chercher ce soir chez Chalut @ 17h.

Belle voiture. Oublie pas de downgrader ton avatar aussi.

00.jpg

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...