Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

photo-hellfest-2015-la-programmation-officielle-546a2caa8e422.jpg?v=201411171813

youhouooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je vais voir Rob Halford et Slash la même semaine, et Nightwish avec une vraie chanteuse. Puis je veux écouter La Grange aussi.

De ce que je connais, je vais pas cracher sur les Ramoneurs, Finntroll, Alestorm, Children of Bodom, Motörhead et Alice. On dirais pas comme ça, je sais, mais j'appréhende un peu "Cock and Ball torture"

Et si je meurt pas d'ici là, la boucle sera bouclée.

Wow..C'est comme le Costco des line up! Combien le billet pour le fun? Y'a tellement de gros bands sur la liste que j'ai peine à croire qu'ils vont pas jouer au salaire minimum.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limp Bizkit !! Haha. Je les ai vus à Woodstock en Beauce en 2010, Fred Durst est rendu un has been et il a les cheveux gris : (

Merci pour l'info! Je vais les enlever de toutes mes playlists ces estis de trous de cul (et tous les autres avec des cheveux gris).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relaxe, j'avais juste trouvé ça comique !

Ha ha...C'est ben comique rire des vieux.

Tu vas trouver ça moins drôle quand c'est toi qui va te retrouver avec des cataractes, de l'arthrite, pognée pour chier dans un sac.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow..C'est comme le Costco des line up! Combien le billet pour le fun? Y'a tellement de gros bands sur la liste que j'ai peine à croire qu'ils vont pas jouer au salaire minimum.

Là le pack pour trois jours était à 190€, ça doit faire dans les 240 dollars. Ils ont tous été vendus en 2 semaines et demi, et y a encore 30 groupes à annoncé. Pour les dix ans du festival, ils se sont un peu forcés sur la programmation.: )

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu te mêle toi? Moi j'ai vu le vrai tatoo et j'ai posé ma question sur le tchat, entre deux commentaires de tova, donc le miens est passé inaperçu. donc Koala n'a pas pu répondre. Koala est mon amie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi c pas 1 koala ton tatouage ?

gg_Apercu-de-la-PS4-sous-differentes-couleurs-ZT699Um3AT.jpg

Ok la mienne est noire mais bon. Avouez qu'elle a de la gueule.

91dyxBphWSL._SL1500_.jpg

Pour des bonnes petites parties de balle.

Le 15 est plus cool. Je sais qu'il n'évolue pas trop par rapport au 14 mais je suis tatasse. J'ai besoin des équipes à jour avec les notes des joueurs à jour et des maillots à jour.

Après si tu ne suis pas le foot en général, je peux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque ça, ajoutes-y un côté optimiste et de l'espoir. L'arbre ne se meure pas de sa nudité. (Tribute to EB)

Un de nos plus grand paroliers disait d'ailleurs dans une de ses chansons:

Après la pluie l'beau temps

Mais l'orage peut durer longtemps

http://www.metrolyrics.com/tu-me-manque-lyrics-la-chicane.html

Qu'on pourrait paraphraser pour les biens de la cause en ceci:

Après l'hiver l'beau printemps

Mais l'hiver peut durer longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de nos plus grand paroliers disait d'ailleurs dans une de ses chansons:

Qu'on pourrait paraphraser pour les biens de la cause en ceci:

Après l'hiver l'beau printemps

Mais l'hiver peut durer longtemps

Plus maintenant, vu la maniere qu'on a traité l'environement!

Rimes...Rimoles Rimoles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...