Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Le 22/11/2016 à 20:57, Cyraan a dit :

Il était temps de remplacer la Fitbit Blaze! Un nouvel outil pour me pousser encore plus loin!

15181296_10157830857105525_4179739772046445797_n.jpg

Au fait ca m'intéresse, il a quoi de plus comme options que le Fitbit ?

Modifié par Choupette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Choupette a dit :

Au fait ca m'intéresse, il a quoi de plus comme options que le Fitbit ?

C'est une montre de triathlon. C'est aussi une montre GPS donc tous les parcours que tu fais sont sauvegardés dans la montre et syncroniser sur un ordinateur ou téléphone. De plus elle calcule ton VO2Max ainsi que tes périodes de repos pour reperformer comme ta dernière performance. Je ne sais pas encore toutes les fonctionnalités parce que je suis un gars et je ne lis pas le manuel d'instructions mais juste pour avoir le GPS c'est un plus que ma fitbit avait pas. De plus ma fitbit avait le HRM au poignet pis avec le velo et la course si la montre ne touche pas ta peau les données étaient faussées. Avec la strap maintenant je vais toujours être juste.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi quand j'étais sous observation a la clinique du sommeil de l'hopital RDP je portait une Polar S210 avec une strap qui me laissait des marques. Mes résultats étaient pour la plupart biaisés parce que je ne pouvais pas l'enlever pendant deux semaines sauf lors des douches alors que j'avais 11 ans et les hormonnes dans le tapis...J'aurais pu faire ça dans la douche à bien y penser mais j'étais jeune et con. 

s21001.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai profité du Black Friday et je me suis achetée 3 paires de jeans, des pantalons noirs de travail, un haut plus chic pour le temps des fêtes, deux camisoles basic, un cardigan noir super doux de chez AEO ainsi que ce manteau. J'avais besoin de tout le reste mais ça c'était vraiment un coup de coeur même si Ecce Homo va encore juger mon linge cheap : (

http://www.simons.ca/simons/product/11349-1601/Anoraks+et+parkas/Le+bomber+Kylie+pop?/fr/&catId=6685&colourId=31

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis acheté des draps blancs chez Linen Chest au black friday. J'en avais vraiment besoin.

 

Et je viens de succomber à ce manteau. J'avais besoin d'un nouveau manteau d'hiver et celui-là m'est revenu à 106$ taxes et shipping inclus. C'est un A&F.

anf_127411_01_model1?$product-ofp-anf-v1

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu vas geler en janvier avec ce manteau là.

Il y a 3 heures, Kennie a dit :

J'ai profité du Black Friday et je me suis achetée 3 paires de jeans, des pantalons noirs de travail, un haut plus chic pour le temps des fêtes, deux camisoles basic, un cardigan noir super doux de chez AEO ainsi que ce manteau. J'avais besoin de tout le reste mais ça c'était vraiment un coup de coeur même si Ecce Homo va encore juger mon linge cheap : (

http://www.simons.ca/simons/product/11349-1601/Anoraks+et+parkas/Le+bomber+Kylie+pop?/fr/&catId=6685&colourId=31

 

 

why so ulgy.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Ecce Homo a dit :

 

tu vas geler en janvier avec ce manteau là.

why so ulgy.

Je me suis justement posée la question en l'achetant.

C'est évident que ce n'est pas un manteau pour faire de longues sorties extérieures. Je marche rarement dehors l'hiver, je me déplace presque exclusivement en voiture. Je ne fais pas de sports extérieurs (en partie parce que je n'ai pas les vêtements requis).  Je vais voir. Si c'est pas assez chaud, je vais aller m'en chercher un autre (une amie travaille chez Pentagone et me fait son rabais employé quand j'y vais) et celui-ci sera réservé aux journées moins froides (-10 et plus) ou aux sorties en voiture. À ce prix là, ça peut aussi être un manteau d'automne/printemps.

J'ai déjà un manteau d'hiver assez chaud un peu plus sport, que j'ai payé pas cher chez Suzy il y a 3 ans mais il ne descend pas en bas des fesses, et c'est surtout ça que je voulais, et j'en ai un autre plus chic et long noir en laine mais il commence à être un peu serré et aussi un peu magané (environ 10 ans d'usure).

Je voulais au départ investir dans un vrai bon manteau cher (Rudsak, The North Face, Chlorophylle, etc) mais je n'ai pas réussi à arrêter mon choix sur le style de manteau dont j'avais besoin (chic, sport ou tout allez). J'ai donc choisi d'en acheter un pas cher pour pouvoir m'en acheter un deuxième si le besoin se fait sentir. Je déciderai je veux investir l'an prochain ou si j'attends encore.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Aradia a dit :

Je me suis justement posée la question en l'achetant.

C'est évident que ce n'est pas un manteau pour faire de longues sorties extérieures. Je marche rarement dehors l'hiver, je me déplace presque exclusivement en voiture. Je ne fais pas de sports extérieurs (en partie parce que je n'ai pas les vêtements requis).  Je vais voir. Si c'est pas assez chaud, je vais aller m'en chercher un autre (une amie travaille chez Pentagone et me fait son rabais employé quand j'y vais) et celui-ci sera réservé aux journées moins froides (-10 et plus) ou aux sorties en voiture. À ce prix là, ça peut aussi être un manteau d'automne/printemps.

J'ai déjà un manteau d'hiver assez chaud un peu plus sport, que j'ai payé pas cher chez Suzy il y a 3 ans mais il ne descend pas en bas des fesses, et c'est surtout ça que je voulais, et j'en ai un autre plus chic et long noir en laine mais il commence à être un peu serré et aussi un peu magané (environ 10 ans d'usure).

Je voulais au départ investir dans un vrai bon manteau cher (Rudsak, The North Face, Chlorophylle, etc) mais je n'ai pas réussi à arrêter mon choix sur le style de manteau dont j'avais besoin (chic, sport ou tout allez). J'ai donc choisi d'en acheter un pas cher pour pouvoir m'en acheter un deuxième si le besoin se fait sentir. Je déciderai je veux investir l'an prochain ou si j'attends encore.

Je suis d'accord perso je n'aime pas beaucoup l'hivers, de ce fait je ne fait aucun sport d'hivers et je fait très rarement des excursions à pied...
Alors je préfère avoir un style qui me plait, kit à avoir froid durant 36sec entre ma maison et mon char.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Skankerboy a dit :

Je suis d'accord perso je n'aime pas beaucoup l'hivers, de ce fait je ne fait aucun sport d'hivers et je fait très rarement des excursions à pied...
Alors je préfère avoir un style qui me plait, kit à avoir froid durant 36sec entre ma maison et mon char.

C'est pas mal pas façon de voir les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...