Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Ça faisait trois an que je voulais désespérément ce coat là.

UWJ-3001-BLUZOOM1.JPG

J'ai fini par le trouver sur un site où il n'était pas sold out. Avec le taux de change ça a fini par me coûter 250$.

Mais... surprise surprise quand UPS est arrivé chez nous j'ai dû payer 100 piasses en dédouanement.

 

Cher en criss mon osti de coat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shit tu le voulais donc ben. C'est le prix de mon manteau d'hiver que j'use depuis 4 ans parce que je me sens encore coupable d'avoir payé ce prix là. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- une casquette des mighty ducks.

b816be1e53f7a3787025593e6a6d5d83.jpg

- j'ai commandé ce vinyl pour pas cher(15$ CAD et shipping gratos). Toujours pas écouté mais leurs deux premiers albums étaient bon:

a3442020638_10.jpg

et celui-ci était pas cher . 10$ US mais avec les frais de port et le taux de change ca donne un gros 38$ CAD. Mais j'aime full le band et l'album, ca fait des années que je comptais mettre la main dessus.

EEIWALE-_WIT.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire Empire, ou ceux qui chantent comme j'écris sur le forum.

J'écris souvent de cette façon, une sorte de confidence que seul moi pourrait comprendre. Plus ce que je dis semble ne pas faire de sens, plus c'est sensé. 

Capturewow.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Depuis 2-3 jours j'ai envie de dépenserrrr mon dieu. Je me suis acheté du linge pour la rentrée mais la j'ai atteint mon budget et ça suffit. Must.Resist. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait 3 semaines en ligne que je dépense pour du linge. Trois robes, un manteau d'automne, une chemise, un pantalon/legging noir et une paire de jeans Guess. Juste depuis 3 semaines. Sans oublier tout ce que je me suis acheté pendant l'été, mais là, ça commence à être out of control.

Je dois dire à ma défense que ça fait depuis que je suis à Québec (donc 4 ans) que je dépense très peu, faute de moyens financiers, alors là, maintenant que je suis un peu plus à l'aise, je me gâte. La moitié de mon linge est soit démodé ou ne me fait plus. J'ai pris une ou deux tailles de pantalons depuis 4 ans, alors plusieurs de mes vêtements ne me vont tout simplement plus, et le reste, je ne l'aime plus. Je ressens fortement le besoin de renouveler ma garde-robe pour des vêtements qui me ressemblent plus. 

Je suis dûe pour un autre tri de vêtements. L'automne, parfait pour ça. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai drastiquement diminué ma consommation de vêtements depuis le printemps passé et je remarque que c'est plus facile que je pensais. Suffit de prendre le temps de bien magasiner, ne pas faire d'achats impulsifs pis de fouiller les friperies quand on crave pour du nouveau linge sans que ce soit un réel besoin. Souvent j'y vais et je ressors les mains vides, mais mon envie de magasiner est passée. Pis avec ma machine à coudre j'ai retouché des morceaux que je ne portais plus, ça me rend vraiment heureuse parce que j'ai maigris pas mal et je flotte dans tout mon linge ;(  

Entk j'ai acheté ça. J'ai passé l'été à chialer que j'avais besoin d'une veste mais que je trouvais rien à mon goût, alors faque. http://www.simons.ca/simons/product/5192-16468/Manteaux/Le+bomber+lustré?/fr/&catId=6685&colourId=1.

Pis des basics chez Gap (2 t-shirts, un chandail sans manches turtle neck pis une paire de jeans). Reste rienque à me trouver des chaussures, je porte mes vieilles Nike depuis le début de mon bacc. en 2010, je pense que je peux me le permettre. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lorsqu'on a les mêmes souliers ou le même manteau depuis 5 ans on peux se permettre de dépenser un bon montant. À condition qu'on le garde aussi longtemps. (Je suis dû pour un manteau d'hiver - 2009). 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...