Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 44 minutes, Kennie a dit :

Ces chaussures 

https://www.lequipeur.com/fr/categories/workwear/womens-workwear/view-all/product/sport-synergy-satin-ribbon-bungie-slip-on-shoes-39047.html#39047%5Bcolor%5D=BLACK

Je marche beaucoup et j'avais besoin de souliers confortables, j'ai vraiment eu un coup de coeur. Fluo <3

J'adore la marque Sketcher. J'ai acheté une paire en 2010 à New York, pis je les porte encore, elles sont encore super confo. Ça vaut vraiment son prix (qui n'est pas si élevé quand même). Sont presque comme ça les miennes. 

4031306-skechers-bikers-hot-ticket-baske

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bobby a dit :

Aujourd'hui j'ai pris l'autobus et je me suis procuré un sac a poubelle rempli de linge a l'armée du salut pour 5$. J'ai aussi trouvé un grille pain et un vase avec une plante en plastique au centre aide. Avec l'argent économisé, je vais pouvoir m'acheter des concombres, du pain et de la mayonnaise pour faire des sandwichs. 

945b547f149dd10dcbf50cf5ce7f000767866e49

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacha Soft Pant

Ces pantalons. Mais puisque je ne suis pas grande comme le mannequin, ils tombent différemment. Ça faisait longtemps que je me cherchais un pantalon propre et stylé mais confo à mort.

Ça paraît pas sur la photo, mais le tissu est vraiment fluide et assez chic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la décision de passer 6 mois sans m'acheter de linge (sauf exceptions genre j'ai vraiment besoin d'une paire de sandales). Pis sérieusement c'est de la torture, j'ai envie de craquer à tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant, je magasinais à l'excès, mais dans les 3 dernières années, j'ai vraiment diminué, et j'achète vraiment juste des trucs dont j'ai besoin et j'achète intelligemment. Je suis pas mal fière.

Mais bon choix, 6 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'magasine vraiment rarement. sauf que quand je le fais, ca vaux la peine. 
J'aime mieux magasiner en ligne maintenant, ca m'emmerde faire les boutiques, attendre, être coincé dans une foule de gens, ark. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miam, bacon.

_______

 

J'ai commencé à m'acheter des trucs girly, ce que je n'avais jamais fait avant.... Du maquillage, du parfum, des souliers à talons... C'est quétaine mais ça me fait du bien.
Comme un faux renouveau pour survivre à la société actuelle. :rolleyes:

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vicks Tes grilles sont la raison pour laquelle tu devras appeler le service à la clientèle de la Cie du BBQ et demander un autre set de grilles... maintenant pendant que la garantie est valide. Tu sors une raison du genre; l'émail est craqué et ça tombe par plaque lorsque une fois froide je les lavent avec un linge doux. Ou autre raison bidon... lorsque tes premières grilles seront scrapp (warpped) tu aura déjà un autre set et gratuit! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Aradia a dit :

Cette table (que mon chum a payé) et cette souris.

 

table.jpg

 

 

 

Je me lance dans un projet en juin pour fabriquer ma propre table, j'avais comme idée une table un peu comme celle-là :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fred Yankee a dit :

Je me lance dans un projet en juin pour fabriquer ma propre table, j'avais comme idée une table un peu comme celle-là :).

Ça va paraître surréaliste, mais la table est en métal! Même pas en bois! Mais ça paraît pas. :)

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...