Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

il y a 4 minutes, Kennie a dit :

J'ai adoré Carleton les 3 fois où j'y suis allée. La dernière fois c'était en vacances avec mon ex pendant le temps des perséïdes, on avait monté le mont Saint-Joseph pour regarder les étoiles filantes. C'était magique, on se sentait full près du ciel pis seuls au monde. 

Si jamais tu y retournes, le Mont Carleton vaut encore plus la peine que le Mont St-Joseph. À partir du sommet de St-Joseph, il y a un sentier qui redescend de l'autre côté, qui termine au sommet du Mont Carleton. Il est encore plus haut et pratiquement personne ne s'y rend. La vue est époustouflante! Par contre, c'est une bonne journée de marche s'y rendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Pandore C'est quoi les deux vinyls en question ? Je suis curieux. Sinon, je ne connais pas ton systeme de son. Mais en general, le vieux stock est de bien meilleurs fabriquation qu'aujourd'hui à moins d'y mettre une petite fortune.

@Kennie Mon ami est allé enseigner la socio au cegep de carlton pour remplacer une prof enceinte puis on lui a proposé un prolongement. Il n'a toujours pas fini sa maitrise et le connaissant, le cegep attend encore son papier de l'uqam pour prouver qu'il a eu son bacc. C'est possible de mettre  un pied là-bas, de cette facon.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nine Inch Nails ^^ (il a ressorti tous ses titres en vinyle, du coup, je me ruine)

Pour le système actuel, c'est celui-ci.

Il a plusieurs décennies et je suis en plein combat. Les fils, les prises (française), où brancher quoi.

J'ai visiblement besoin d'un mec.

IMG_20161221_141720344.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Pandore a dit :

Nine Inch Nails ^^ (il a ressorti tous ses titres en vinyle, du coup, je me ruine)

Pour le système actuel, c'est celui-ci.

Il a plusieurs décennies et je suis en plein combat. Les fils, les prises (française), où brancher quoi.

J'ai visiblement besoin d'un mec.

IMG_20161221_141720344.jpg

Prends des photos et publie ça dans la technoscrap, on va t'aider à brancher ça. 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Deux boucles de ceinture par une artisane de Bromont... voir page FB ZCréations. Elle personnalise des boucles de ceinture avec des lettres recyclés sur des plaques d'autos. Les deux miennes font référence à une marque de moto et l'autre a un sport que je pratique. $45 la boucle transport inclus.  $75 si ceinture incluse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ KTM aka Kronreif Trunkenpolz Mattighofen ?

____________________

Des stickers randoms, deux livres de danny laferriere, des tattoos temporaires, une toile de projection, une fleshlight, un passe-montagne avec un face de chat roux/beige, une caisse de laurentides (comeback) surévaluée à 16.99 la douzaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/01/2017 à 20:09, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

^ KTM aka Kronreif Trunkenpolz Mattighofen ?

____________________

Des stickers randoms, deux livres de danny laferriere, des tattoos temporaires, une toile de projection, une fleshlight, un passe-montagne avec un face de chat roux/beige, une caisse de laurentides (comeback) surévaluée à 16.99 la douzaine.

Certainement! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2017 à 13:20, Border a dit :

La laurentide es Vraiment sur-évalué... j'ai fait la gaffe d'en acheter... bofff Ma rester à la Belle geule rousse sais-tu.

 

La laurentide à été camouflée en Molson Canadian67...

Celle que t'as bu est une mauvaise tentative marketing. I stick with Labatt 50 sti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...