Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Je suis allé me chercher Assassin's Creed 2 au FS pendant ma pause, et je suis aussi tombé nez à nez avec le collector de Fallout 3, que j'avais jamais réussi à trouver. Et je suis impulsif. Et j'ai donc 91$ de jeux de plus sur ma carte de crédit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé me chercher Assassin's Creed 2 au FS pendant ma pause, et je suis aussi tombé nez à nez avec le collector de Fallout 3, que j'avais jamais réussi à trouver. Et je suis impulsif. Et j'ai donc 91$ de jeux de plus sur ma carte de crédit.

Assassin creeds 2 m'attire aussi il est vraiment moins chère. genre 3o$. Fallout 3 excellent jeu mais les add ons sont pas si spectaculaire, à mon avis, mais point look out est pas mal le seul qui en vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'suis allé le chercher parce qu'il était 30$ justement. Et Fallout, je l'ai fini 2 fois au PC, je vais le refaire au PS3 :D

Yaya, reste plus qu'à choisir quel genre de Perso te faire. T'a une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais y aller Bad cette fois je pense. J'avais pas voulu faire sauter Megaton les deux autres fois.

Ahah, j'ai bien aimé mon expérience avec les Bad ca sert un peu d'exutoire à la vie de tout les jours. PS : Oublie pas de prendre le Bobblehead dans la maison du shériff avant de faire sauter Megaton. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Fallout 3 GOTY aussi, je suis sorti de la Vault et j'ai pas rejoué depuis :(

Ah non, ta tout le monde qui s'offre à toi... Bah c'est pas grave. Sérieusement j'ai mieux aimé fallout 1 et 2 faut dire que j'était jeune quand j'y jouais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-un t-shirt

-un Opinel™ eff#10 inox manche en Hêtre

-un Spyderco™ Tasman Salt H1

T'es capable d'aiguiser ça toi? Je déteste tellement les lames moindrement concave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...