Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Des lentilles pour la vue et un jeu de Wii.

10139831.jpg

J'ai joué un bon deux heures et j'aime bien. Ça nous fait définitivement oublier le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uh yé pas nouveau, je l'ai depuis 7 ans ce chien.

C'est mon cadeau de 18 ans ;)

Je disais que j'ai été le chercher à l'animalerie parce que je lui ai payé un toilletage ;)

Le chien de mon frère est d'une différente portée du mien et ressemble plus à sa mère (chien-loup) que son père (colley mini).

Alors, t'as pas cassé John d'Argent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Fail. C'est pas le SUPER qu'il a pris.

Effectivement c'est le 4 ordinaire. Il est rendu à 20$ et j'ai quelques collègues de travail qui y joue régulièrement, je me suis dis que je pourrais m'y mettre aussi. Je ne suis pas un joueur assidu de Street Fighter, donc ça ne me dérange pas vraiment de me ramasser avec une version du jeu qui sera "outdaté" dans peu de temps.

Modifié par Miagi
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien ça te coute par mois ? + Le CellPhone

Il m'a couté 199.99$ avec un forfait de 3ans (Je sais que les forfaits c'est mauvais mais je viens de finir un forfait de 3 ans avec un autre cellulaire sans problème alors je me suis embarquer pour un autre)

Je suis avec Telus, j'ai pris le forfait de base un Smartphone 50. J'ai 200minutes par mois, un Top5 illimite, 500mb de download, soir illimite à partir de 9:00 tout ca pour 50$ par mois. J'ai pris l'afficheur en plus pour 7$ donc en tout ca me coute 57$ + les cochonnerie que toutes les compagnies facture (et qui sont des frais cache selon La Facture) Je n'ai pas recu mon premier compte mais ca doit être proche de 63-64$ par mois.

Pour l'internet, puisque le iPhone est wifi, je n'ai pas besoin d'une bande passante énorme puisque je suis sur le réseau local à la maison et au travail. Pis juste pour recevoir des courriels 500mb c'est assez pour mes besoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais pas mal trop overprice encore pour ce qu'il offre. Mon Ipod Touch offre les même possibilité sans appel, mais avec SMS pour moins chère. Encore 2 ans d'attente avant d'avoir un téléphone portable de haute classe pour memZelle ça l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait vendre un appareil pouvant seulement envoyer des SMS et aller sur le net.

Tsé sans la fonctionnalité téléphone. Les filles sauteraient là-dessus.

Bref, c'est de même que je vais devenir riche.

J'ai également acheté ça today:

p00095.jpg

L'hiver est peut-être finie, mais à ma job temps partiel... fait frette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait vendre un appareil pouvant seulement envoyer des SMS et aller sur le net.

Tsé sans la fonctionnalité téléphone. Les filles sauteraient là-dessus.

Ça existe, ça s'appelle un iPad et c'est parfait pour une plotte.

/jeu de mots douteux sarcastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...