Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

J'en ai aucune idée lol. Côté technique je ne suis pas trop familier.

Quelque part dans ce thread se trouve des photos de ma basse.

À toi de juger.

Si tu reviens de travailler un moment donner, que ton jack est encore branché dans ta bass et qu'étrangement elle ne fonctionne plus, alors oui c'est une bass active.

Les osties de pickup actif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sans surprise du chocolat

-Mais un peu plus hors du commun des fêtes, des jeans, une nouvelle boîte à lunch pour le travail, des DVD en spéciale des films comme Troy, Alvin 1, Alvin 2, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a une batterie 9v (ou 2 si le Preamp est dedans) dans ta bass? si oui, elle est active.

Yeah, y'a une petite section que je peux dévisser à l'arrière qui est de la taille d'une petite batterie.

J'en reviens pas que j'avais oublié ça. J'ai la tête à 1000 endroits ces temps-ci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Follet, 'Un monde sans fin'

La suite des Pilliers de la Terre.

Je le recommande...

La traduction est pourtant des plus boiteuses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Sans surprise du chocolat

-Mais un peu plus hors du commun des fêtes, des jeans, une nouvelle boîte à lunch pour le travail, des DVD en spéciale des films comme Troy, Alvin 1, Alvin 2, ...

Est-ce que tu me niaises? Non, sérieusement, est-ce que tu me niaises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ken Follet, 'Un monde sans fin'

La suite des Pilliers de la Terre.

Je le recommande...

Les Pilliers de la Terre est juste fantastique.

Un monde sans fin est un peu répétitif. J'ai préféré le premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

why tu fait pu l'affaire? haha joke dude elle était trop facile a dire.

-----

haha non...elle est pas capable de me faire bander. :D

Modifié par XxSwSxX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pomme.jpg

"An apple a day keeps the doctor away."

Ouais, je me suis acheté une pomme. Pour être plus précit, une belle pomme verte bien juteuse. Elle était très bonne, je suis fière de mon achat.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blu-ray de Madonna : Sticky And Sweet...tres decu... elle fait dekoi juste le tier du show, c'est tout le temp des videos ou des autres personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier achat que j’ai fait c’était ce soir vers 19:30 environ. Je suis allé au Canadian Tire près de chez moi pour me procurer un fameux Magic Bullet. Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. Ça marche très bien pour faire des smoothies. Un peu de yaourt, des fruits et du jus et voilà un breuvage divin! De plus, contrairement aux mélangeurs traditionnels, ça se lave très vite. Je le conseille donc à tous les amateurs boissons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier achat que j’ai fait c’était ce soir vers 19:30 environ. Je suis allé au Canadian Tire près de chez moi pour me procurer un fameux Magic Bullet. Contrairement à ce que certaines personnes peuvent penser, je ne suis vraiment pas déçu de mon achat. Ça marche très bien pour faire des smoothies. Un peu de yaourt, des fruits et du jus et voilà un breuvage divin! De plus, contrairement aux mélangeurs traditionnels, ça se lave très vite. Je le conseille donc à tous les amateurs boissons.

Je suis sur le bord d'acheter un encacatement pour les gens qui raconte leur vie plate sur le forum.

Pas obligé de faire un récit pour dire que t'a acheter une cochonneries.

La bonne chose à faire c'est la suivante.

''Un magic bullet, osti que c'est awesome pis que ça marche mieux qu'on le pense''

Un peu plus et je pensais que tu allais nous parler du décès de ta grand-mère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...