Aller au contenu

Vos derniers achats


Déchet(s) recommandé(s)

Un fils de recharge pour cellulaire. 3 piastres avec le shipping sur Ebay. Quand on pense que sa doit valoir 20$ chez Telus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salon du livre hier aprem et je me suis acheté trois livres;

Cuisiner pour deux ; L-F Marcotte (Pas que je sache pas cuisiner, mais il connait des recettes tellement simples et efficaces)

Deux romans pour ados que que j'ai fait autographier pour les donner lors du prochain mois aux jeunes dans ma classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus sidérant dans cette histoire, c'est que ces livres furent achetés chez Wal-Mart pour 0.97$ chacun. Quand j'ai vu cette ridicule aubaine, je me suis empressé de m'en emparer.

Pas tellement sidérant, parce que le genre de personne "typique" qui passe sa vie dans un Wal-Mart ne lis probablement que le Guide de l'Auto ou la revue Châtelaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super.Jésus_*

Un feuille de Lexan de 2 pieds par 3 pieds et 5 poteaux de fibre de verre de 6 pieds.

Énigme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un pot de la seule moutarde digne de mention:

J'suis pas d'accord. Y'a que Maille qui m'ailles. Et la moutarde à l'ancienne aussi (moutarde de Meaux, pour les intimes).

Moi c'est un café au Salon G. J'voulais le prendre pas équitable, mais bon, faut croire que c'est mal vu de le spécifier à une grano de l'UQAM...

Modifié par Herr Doktor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jpeg a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...