The satanic satanist 30 octobre 2020 Partager 30 octobre 2020 @1789 C'est vraiment beau. Le stylisme est top. J'aime particulièrement ces 2 là: Il y a 3 heures, 1789 a dit : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 31 octobre 2020 Partager 31 octobre 2020 Merci miss. Vive aliexpress 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The satanic satanist 1 novembre 2020 Partager 1 novembre 2020 On a eu plein de bonbons. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 5 novembre 2020 Partager 5 novembre 2020 Je souhaite investir quelques centaines sur une petite caméra numérique que je pourrais ranger dans ma poche et traîner avec moi à peu près tous les jours. Quelque chose qui surpasse la qualité obtenue avec mon iPhone XR évidemment, et quelque chose qui me permettrait de shooter en RAW. Quelqu’un a une idée ? Ce n’est pas pour du portrait mais à peu près n’importe quoi d’autre : architecture, paysage, photographie de rue, etc. Fait longtemps que j’aimerais pouvoir traîner une caméra avec moi pour être en mesure de bien capter les banalités esthétiques de mon quotidien mais le gros 5DMIV et la 24-70mm dans ma poche, ça ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 6 novembre 2020 Partager 6 novembre 2020 Il y a 8 heures, Carlos Crasseux a dit : Je souhaite investir quelques centaines sur une petite caméra numérique que je pourrais ranger dans ma poche et traîner avec moi à peu près tous les jours. Quelque chose qui surpasse la qualité obtenue avec mon iPhone XR évidemment, et quelque chose qui me permettrait de shooter en RAW. Quelqu’un a une idée ? Ce n’est pas pour du portrait mais à peu près n’importe quoi d’autre : architecture, paysage, photographie de rue, etc. Fait longtemps que j’aimerais pouvoir traîner une caméra avec moi pour être en mesure de bien capter les banalités esthétiques de mon quotidien mais le gros 5DMIV et la 24-70mm dans ma poche, ça ne fonctionne pas... J'ai écouté ça y'a quelque temps et si ça avait été mon genre, ça m'aurait convaincu d'acheter le Ricoh GR III. Surtout si tu veux littéralement le mettre dans tes poches. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 6 novembre 2020 Partager 6 novembre 2020 il y a 9 minutes, Commissaire Laviolette a dit : J'ai écouté ça y'a quelque temps et si ça avait été mon genre, ça m'aurait convaincu d'acheter le Ricoh GR III. Surtout si tu veux littéralement le mettre dans tes poches. Quelle coïncidence, mon ami m'a justement proposé de me vendre son Fujifilm X100F qu'il me dit avoir utilisé seulement quelques fois. Il a une autre caméra qu'il préfère à celle-ci et souhaite donc se débarrasser du X100F qui amasse la poussière. Il me le ferait à 650$. C'est très tentant mais j'y ai pensé un peu après avoir écrit mon message et j'ai une Canon 6D dont je ne me sers plus. C'est devenu ma caméra de spare, celle dont je me crisse un peu, et c'est tout de même un full frame en mesure de me donner de meilleures images que des APS-C dans le genre. Je me dis que je pourrais peut-être délaisser l'idée de la traîner littéralement dans ma poche, puis faire réparer ma 50mm f1.4 (l'autofocus a pris sa retraite précipitée). Rien de trop encombrant et dispendieux ; pourrais la garder près de moi plus souvent. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 6 novembre 2020 Partager 6 novembre 2020 (modifié) Qui est-ce qui s'oppose à ce qu'un rendu 3D soit de la photo? *** Modifié 27 novembre 2020 par xdrox Contenu pouvant être interprété d'une drôle de façon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 novembre 2020 Partager 7 novembre 2020 Moi. La photo, ça commence avec une caméra à la main, pas la souris d'ordinateur. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 7 novembre 2020 Partager 7 novembre 2020 Le 2020-11-06 à 14:20, Cheval a dit : Qui est-ce qui s'oppose à ce qu'un rendu 3D soit de la photo? *** Est-ce que c'est du sperme sur son visage? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 7 novembre 2020 Partager 7 novembre 2020 Le 2020-11-06 à 14:20, Cheval a dit : Qui est-ce qui s'oppose à ce qu'un rendu 3D soit de la photo? *** c'est pas de la photo mais c'est grave stylé (: Pourquoi tu fais pas un thread 3D ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 7 novembre 2020 Partager 7 novembre 2020 Je crois avoir trouvé ma modèle préférée depuis longtemps, et j'en ai fait une pas pire séance qu'il me tarde de vous montrer ! Sneak peak 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 10 novembre 2020 Partager 10 novembre 2020 Le 2020-11-06 à 14:20, Cheval a dit : Qui est-ce qui s'oppose à ce qu'un rendu 3D soit de la photo? *** Une photo, tu capture la lumière, un rendu tu la crée. C'est "oversimplified" mais c'est comme ça que je vois la chose. Vraiment nice ton rendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 10 novembre 2020 Partager 10 novembre 2020 (modifié) Il y a 6 heures, Abereau a dit : Une photo, tu capture la lumière, un rendu tu la crée. C'est "oversimplified" mais c'est comme ça que je vois la chose. Vraiment nice ton rendu. Pas mal sur que y'a quelques part en physique quantique qui dit exactement le contraire; Si tu ne vois pas la lumière, elle n'existera jamais. ( thx :3 ) Modifié 10 novembre 2020 par Cheval 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 11 novembre 2020 Partager 11 novembre 2020 Il y a 6 heures, Cheval a dit : Si tu ne vois pas la lumière, elle n'existera jamais. Merci, je ne dormirai pas de la nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Roller 11 novembre 2020 Partager 11 novembre 2020 Le 2020-11-07 à 04:31, Carlos Crasseux a dit : Moi. La photo, ça commence avec une caméra à la main, pas la souris d'ordinateur. @MoiMoiMoiMoi : Lui, fait des clics à la souris et toi, à la caméra... big deal. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 11 novembre 2020 Partager 11 novembre 2020 Révélation Par contre, si Corona me dit qu'il chope de ouf, moi je veux bien le croire et plutôt que de le bully, je suis enclin à l'entendre, s'il le souhaite, nous prodiguer de bons conseils en la matière. — Retro Rick, 6 avril 2020 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esch 15 novembre 2020 Partager 15 novembre 2020 (modifié) *** Modifié 16 novembre 2020 par xdrox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 Oh que c’est mignon ! Esch a pris mon 1984 mon avatar et mes photos sur mon site internet amenant ainsi une violation de mes droits d’auteur. T’as raison de rire @xdrox ! @Aradia @TheCrow @Abereau Si vous voulez me donner des points pour mon travail, c’est par ici. Je vous invite également à enlever ceux qu’esch a pris en mon nom ❤️ 4 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 Esch, salaud (pour vrai cette fois), j'aurais parié que c'était des photos trouvées sur Google. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 16 novembre 2020 Partager 16 novembre 2020 Sucez vous la bite franchement, avec un peu de chance ça débloquera vos névroses à la décharge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!