John Chaplin 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 C'est prévu le coté gauche de son visage? je viderais pas mes couilles sur ce coté la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Oui, je sais dessiner des yeux proportionnels. C'est voulu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Ya jamais d'explication sur le pourquoi de l'existence du dessin avec vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanie Mo 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 Je l'ai dessiné cet après-midi durant une attente dans mon cours de scénario pour faire valider quelque chose. Durant ce temps je pensais à une situation qui me soulage et me dérange à la fois et j'ai illustré un peu cela à travers mon dessin.Personnellement, ça me gêne de décrire une illustration en la postant quand je l'ai dessiné sur le coup d'une pensée intime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Chaplin 31 janvier 2013 Partager 31 janvier 2013 T'es artiste ou t'es Artiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abereau 2 février 2013 Partager 2 février 2013 (modifié) Signé ***Heuhhh..... Dacord, mais je désire que ce nom ne soit plus publié, sauf sur mes dessins. Respect de l'anonymat. C'est vrai que c'est de ma faute, mais quand meme...... Modifié 2 février 2013 par Dirtbag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Brunette pas nette 11 février 2013 C’est un message populaire. Partager 11 février 2013 Tentative de redonner un petit souffle à cette section. À date, je nomme cette toile : un bras pis des boules. 14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 12 février 2013 Partager 12 février 2013 C'est cadavériquement joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. Maudafucka 28 février 2013 C’est un message populaire. Partager 28 février 2013 Portrait d'une amie pour sa fête ! 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 28 février 2013 Partager 28 février 2013 J'adore! Les couleurs, les textures... Il y a deux-trois jeans d'un bleu un peu trop saturé a mon gout mais c'est un detail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brunette pas nette 6 mars 2013 Partager 6 mars 2013 Qui est un rip off totalement avoué de cette image, mais ça meuble bien une toile! 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheval 6 mars 2013 Partager 6 mars 2013 J'adore!Les couleurs, les textures...Il y a deux-trois jeans d'un bleu un peu trop saturé a mon gout mais c'est un detail.Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 19 mars 2013 Partager 19 mars 2013 Premier essai de toile abstraite. J'avais besoin de quelque chose pour mon mur de salon. edit: Je l'ai tournée parce que je la préfère en ce sens. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mordicus 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 C'est beau pis plein de couleur. Mais le hic c'est que rien ne '' s'emboîte '' Je sais pas trop comment dire mais admettons tu passes trop d'une couleur à l'autre sans dégradé,etc... Je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Je pourrais nommer cette toile:Espaces confus2013, mixed media on cavas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinful 20 mars 2013 Partager 20 mars 2013 Maudafucka, je suis amoureuse de ton art. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condescendante 22 mars 2013 Partager 22 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Замри, умри, воскресни 22 mars 2013 Partager 22 mars 2013 Je vote pour la gauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caféïnomane 22 mars 2013 Partager 22 mars 2013 To the left, to the left. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jesus Christ 23 mars 2013 Partager 23 mars 2013 Mon truc abstrait favori est le truc jaunehttp://elleir.deviantart.com/art/Sketches-2-168529750 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!