Dars 11 avril 2011 Partager 11 avril 2011 Montréal qui joueraient le 26 et le 27 avril...Sa arrive souvent que deux équipes jouent 2 matchs en 2 soirs en séries? Messemble j'ai jamais vu sa?Ça arrive très souvent depuis quelques années.Edit : mais y'a toujours un retour du balancier afin qu'il n'y ait que 2 matchs en 4 soirs maximum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 12 avril 2011 Partager 12 avril 2011 Pour se crinquer : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numéro #9 14 avril 2011 Partager 14 avril 2011 Go! Habs Gooooooooo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 14 avril 2011 Partager 14 avril 2011 BOOYA! GIONTAAAAAAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Numéro 9, comment ça va pendant que Price goal encore sa vie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Price est en beast mode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Pis le reste de l'équipe en sleep mode depuis 10 minutes.Pour gagner, ils doivent en scorer une autre sinon ça m'inquiète! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 La tenue de Thomas me rend confiant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Hey boy.À voir le match, on va peut-être gagner le premier, mais ça risque pas de durer longtemps. Les joueurs du canadiens semblent fatigués. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Ils sont pas surclassés par les Bruns non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 GAME OVER BAAAAAAAABY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starscream 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Gomer is back. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Moi j'souhaite un run-in de Pacioretty sur Chara d'ici la fin de la série.Siouplait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Messie 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Ça parrait que Kaberle est pas habitué de jouer en série ... le gars est invisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commissaire Laviolette 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Ils sont pas surclassés par les Bruns non plus.Euh...oui. La moitié du match a consisté à voir les habs tenter de la lobbé avant la ligne rouge sans faire de hors jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zen 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 (modifié) ...wtf is that? J'pense que j'ai mes oreilles qui saignent et je suis en train de vomir mes trippes. THE RETURN OF JACYNTHE! Modifié 15 avril 2011 par Zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Euh...oui. La moitié du match a consisté à voir les habs tenter de la lobbé avant la ligne rouge sans faire de hors jeu.Je serais curieux de voir les chances de marquer des deux équipes ce soir. C'est souvent un bon indice de la dominance d'une équipe et je crois pas que les Bruins aient tant dominés que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poudot 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Renaud Lavoie les compiles et ya fini avec 8 pour MTL et 9 pour Boston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabulateur 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 (modifié) ...wtf is that? J'pense que j'ai mes oreilles qui saignent et je suis en train de vomir mes trippes. THE RETURN OF JACYNTHE! Modifié 15 avril 2011 par Fabulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 15 avril 2011 Partager 15 avril 2011 Je sais pas si vous avez écouté la game à CBC ou à RDS, mais après la partie Don Cherry a montré une séquence où le Canadien a empêché les Bruins d'accéder au but, c'était de toute beauté. Le système défensif du CH est très efficace et Price est dans la zone. Belle prestation, même si la transition laisse à désirer. Faut dire que la petite taille des attaquants du CH leur a nuit sur le forecheck toute la soirée. Mais bon, 1-0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!